Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : amour et célibat * * * ok

amour et célibat * * * ok il y a 13 ans 10 mois #64693

• ananas
  • Portrait de ananas
  • VAZonautes curieux
Je suis célibataire depuis un bon moment, j'aimerais savoir si je vais trouver l'amour ( j'essaye de mettre toutes les chances de mon côté mais pour le moment, les quelques relations que j'ai noué ne m'ont rien apporté de tangible).
Merci
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par ladysally.
Le sujet a été verrouillé.

Re: amour et célibat il y a 13 ans 9 mois #64777

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ananas,
Je pense que tu n'as pas essayé pleinement de mettre toutes tes chances de ton côté!!!
Je pense que tu es timide et tu ne fais pas assez confiance au autre et donc peu de rdv et peu de relations.
Tu as besoin de coaching pour t'arranger sur le plan vestimentaire, euh j'espère que je ne suis pas désagréable mais c'est venu en flash.
On a pas besoin de beaucoup d'expériences pour être heureux il suffit d'un homme bon ou d'une femme brave pour être heureux. Je te vois rencontrer l'amour mais il faut d'abord passé par le relooking, coaching même maigrir un petit peu.
Amicalement
Ladysally

Re: amour et célibat il y a 13 ans 9 mois #64785

• ananas
  • Portrait de ananas
  • VAZonautes curieux
je viens de lire ta réponse... en fait tout cela ne me correspond pas vraiment, je suis une personne qui prend très soin de moi, et tout le monde trouve que je m'habille plutôt bien, d'ailleurs je tiens un blog mode qui a du succès. Après si ce relooker cela veut dire s'habiller provocante et vulgaire effectivement, je ne suis pas comme cela. De plus je pèse 50 kilo pour un 1,65 donc, je n'ai vraiment pas de problème niveau poids ( les gens me trouve même un peu maigre...) Tu es sûre que tu as un don de voyance ? Permet moi d'en douter.....

Re: amour et célibat il y a 13 ans 9 mois #64787

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ananas,
Tant mieux alors si tu es bien habillée et si tu es mince. Moi j'ai vu l'inverse!!!

J'ai vu les vêtements mais aussi le poids....les vêtements tu es styliste et alors??tu es mince question de poids et alors??? donc je ne suis pas à côté: on ne peut pas plaire avec son style ou ce qu'on aime et le fait d'avoir 50 kilos ne plait pas forcément non plus.

Puis tu me poses une question et je te réponds

"Tu as besoin de coaching pour t'arranger sur le plan vestimentaire, euh j'espère que je ne suis pas désagréable mais c'est venu en flash".

Il ne faut pas être provocante et vulgaire pour plaire mais apparemment ton style ne plait pas donc il faut avoir ou prendre un autre avis que soi.

Amicalement
Ladysally

Re: amour et célibat il y a 13 ans 9 mois #64790

• ananas
  • Portrait de ananas
  • VAZonautes curieux
Mes vêtements me plaisent, je me trouve jolie comme je suis, alors, je ne vais pas tout changer. Après il y aura toujours des gens à qui cela ne plaira pas...
Je ne suis pas du tout styliste, seulement j'aime bien la mode, et je m'y intéresse, donc je ne pense pas avoir de souci de ce côté là, c'est pas comme si j'étais tous les jours habillés en jogging ou en vêtements informes.
pour ce qui est du poids, tu as dis toi même " que je devais maigrir un petit peu" donc tu as vu que j'étais grosse, ce qui n'est absolument pas le cas, je n'ai absolument aucun problème de poids ( ce qui est ma grande chance d'ailleurs, je peux manger tout ce que je veux sans avoir peur de grossir) après, s'il faut être obèse pour avoir un mec, et bien je préfère rester seule, car au moins, avec mes 50 kilos je me plais, ce ne serait pas le cas si j'en pesais 100.
et puis dans le fond, tu me donnes un conseil complétement bateau, et tu ne m'as pas parlé,de mon avenir, tu ne m'a pas dit si j'allais rencontrer quelqu'un... donc, cette réponse me déçoit franchement....

Re: amour et célibat il y a 13 ans 9 mois #64816

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello ananas,

Je vois que tu es imbus de ta petite personne!!!

Il faut lire tout l'ensemble avant de dire de n'avoir pas eu de réponse:
"Je te vois rencontrer l'amour mais il faut d'abord passé par le relooking, coaching même maigrir un petit peu".

Si ce n'est pas maigrir un peu c'est prendre du poids alors.Avec vous c'est l'extrême je suis bien habillée, je suis mince, je ne m'habillerai pas provocante, je ne grossirai pas.....etc faites ce qu'il vous plaira.

Amicalement
Ladysally

Re: amour et célibat il y a 13 ans 9 mois #64817

• ananas
  • Portrait de ananas
  • VAZonautes curieux
Je trouve pas très sympa la dernière réflexion, mais tu sais quoi, je préfère en rire . Je m'arrangerais toute seule pour trouver l'amour ne t'inquiète pas, mais je ne suis pas prête de revenir ici ou de faire de la pub à ce forum. Tu t'es trompé, un point c'est tout, aie au moins l’honnête de le reconnaitre, la voyance n'est pas une science exacte.

Re: amour et célibat il y a 13 ans 9 mois #64819

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello ananas,
En voyance il ne faut pas faire de la voyance de complaisance et pour sur je ne suis pas sympa à tes yeux.
Tu trouveras quelqu'un pour ca je ne me trompe pas et c'est ca la question et je t'ai répondu. Comment vous pouvez dire que je me suis trompé??? en un jour waouwwwwww le résultat est flagrant ....
Le forum existe depuis longtemps et existera encore et encore ce n'est pas moi la voix du forum heureusement.
Tu es libre d'aller et de venir où tu veux et quand tu veux. Mais tu ne veux pas de ma voyance pas grave va chez qui veut bien rentrer dans ton jeu.
Amicalement
Ladysally

Re: amour et célibat il y a 13 ans 9 mois #64820

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Je bloque ce fil de discussion j'ai répondu à la question!!!
Mon temps est précieux et ceux des autres aussi.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena