Mes vêtements me plaisent, je me trouve jolie comme je suis, alors, je ne vais pas tout changer. Après il y aura toujours des gens à qui cela ne plaira pas...
Je ne suis pas du tout styliste, seulement j'aime bien la mode, et je m'y intéresse, donc je ne pense pas avoir de souci de ce côté là, c'est pas comme si j'étais tous les jours habillés en jogging ou en vêtements informes.
pour ce qui est du poids, tu as dis toi même " que je devais maigrir un petit peu" donc tu as vu que j'étais grosse, ce qui n'est absolument pas le cas, je n'ai absolument aucun problème de poids ( ce qui est ma grande chance d'ailleurs, je peux manger tout ce que je veux sans avoir peur de grossir) après, s'il faut être obèse pour avoir un mec, et bien je préfère rester seule, car au moins, avec mes 50 kilos je me plais, ce ne serait pas le cas si j'en pesais 100.
et puis dans le fond, tu me donnes un conseil complétement bateau, et tu ne m'as pas parlé,de mon avenir, tu ne m'a pas dit si j'allais rencontrer quelqu'un... donc, cette réponse me déçoit franchement....