Bonsoir manel,
Je n'ai pas reçu une question bien précise mais je vais essayer de te répondre quand même.
De prime bord je constate selon tes écris que rien ne va ni sur le plan affectif et ni sur le plan professionnel.
Dès fois il faut faire des choix, des priorités, prendre des décisions pour avoir un résultat tant en amour que professionnel.
On s'accroche à une personne car on est seule ou qu'on à pas le choix car c'est une aide, une présence, les habitudes, peur de la solitude...mais ce n'est pas une solution c'est que ce n'est pas le bon et pas ton heure encore de rencontrer l'homme de ta vie.
En ce qui concerne le professionnel est-ce que tu as des lacunes? Tu ne conviens pas?Pas de diplôme? bref ce n'est pas de ta faute ou presque.
Si tu as du temps et la volonté qualifie toi par x ou y formation, fixe toi un but bats toi et tu verras qu'il y aura des changements car chaque peine est récompensée pas de suite et peut-être jamais mais au moins tu auras essayé et mis toutes tes chances de ton côté.
Puis pour finir dis toi que il manque du travail et aussi des hommes car on est nombreux à vouloir tous et toutes la même chose.
Donc on est pas tous égaux quoiqu'on en dise, certains ont de la chance, d'autres font en sorte de mettre la chance de leur côté. Pour certains c'est un acquis de par ses expériences et d'autres ont des dons et des facilités.
Tiens moi au courant et si tu veux repose moi une question bien précise en ouvrant un nouveau fil de discussion.
Amicalement
Ladysally