Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Quand les grands consultent

Quand les grands consultent il y a 19 ans 9 mois #1224

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Ah que vous me faites rire.....:=)
En effet nous avons tous un jour ou l'autre a jongler sur le fil de la folie.... C'est pour ça que la vie est faite de rencontre et de choix à faire!
NON?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quand les grands consultent il y a 19 ans 9 mois #1735

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
ddetsand...
par moment... on se sent un peu fou... vaut mieux ceci que pèter les plombs non?

Les grands de ce monde et la divination il y a 19 ans 8 mois #2586

• Darkside
  • Portrait de Darkside
  • VAZonautes curieux
Presque tous les grand hommes politique dans l'histoire ont fait affaire avec des devins et des médiums parce qu'ils ne trouvaient pas de solutions à leur anxiété. Cette anxiété est un effet secondaire engendré par le pouvoir.

Darkside :twisted:

Quand les grands consultent il y a 19 ans 8 mois #2877

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Effectivement le pouvoir doit rendre anxieux.

JE pesne aussi que l'homme de pouvoir a besoin d'un avis quelquefois desinteresse, en dehors du contexte.

Tel homme politque, tel syndicaliste, tel homme d'affaire, tel conseiller à toujours un interet dans la solution qu'il propose et dans l'avis qu'il donne.

PEut etre que l'homme politique a besoin de se fair etirer les cartes, comme tout le monde pour se faire donner la cle, ouvrir la voie et recherhce des avos desinteresse... Seulement pour les mettre en oposition avec les autres et tentre d'y voi plus claire.
Non ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Homme de pouvoir et épée de Damocles il y a 19 ans 8 mois #2889

• Darkside
  • Portrait de Darkside
  • VAZonautes curieux
L'homme de pouvoir a besoin de voir plus loin qu'il ne le peut parce qu'il contrôle plus qu'il en est capable et ne peut pas tout prévoir, et comme tout homme de pouvoir a des ennemies, parce que le pouvoir des uns entraîne la frustations des autres, tous les grands de ce monde contemporain et antérieur veulent connaître la nature de l'épée de Damocles qui plane au-dessus d'eux, et qui crée leur anxiété permanente, héritage du pouvoir. Par conséquent il est normal d'entendre parlé que tel ou tel personnage de l'histoire aurait consulté un voyant ou un mage.

Quand les grands consultent il y a 19 ans 8 mois #2895

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
C'est une vision.

Mais je pense que tout n'est pas que conflit et opposition, la recherche d'harmonie, plutot que la compensation d'un risque peut aussi etre une explication.

Par ailleurs ayant cottoyé des personnes detenantn du pouvoir, je ne peux pas coopter cette idée, puisque au contraire, j'ai trouvé chez ses personnes une bien plus grande maitrise du stress et de l'anxiete que les autres.

En principe c'est pour leur absence de derappage et leur maitrise du physique qu'on les choisi non ?

Apres pour rejoindre l'opinion de ddetsand, je dirais, ce ne sont que des hommes, souvent une elite, mais des hommes, et ils vont certainement consulter pour les memes raisons que tout le monde : trouver une lumiere et pour reprendre les mots de lemagicien, pour trouver un vérité intérieur.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Le pouvoir de la sagesse et celui de l'égoïsme. il y a 19 ans 8 mois #2932

• Darkside
  • Portrait de Darkside
  • VAZonautes curieux
Il y a une différence à distinguer entre un homme qui a acquis le pouvoir pour lui même, (Hitler) et celui qui a le pouvoir en lui-même.(Castro) Celui qui a acquis le pouvoir a peur de le perdre tandis que celui qui a le pouvoir en lui même n'a aucune crainte de perdre le pouvoir parce que ce dernier fait partie de lui même et ne peut lui être dissocier. Pour ce qui est des raisons de consulté un oracle soit l'astrologie, les cartes ou autre......les grands de ce monde ont les même raisons que nous à une échelle différente tout simplement c'est toujours la curiosité dégagé par le mystère engendré par la magie des oracles qui nous attire.

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.275 secondes
Propulsé par Kunena