Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Quand les grands consultent

Quand les grands consultent il y a 19 ans 9 mois #902

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Mitterand aussi consultait Madame Soleil. Que pensez vous du fait que les dirigeants consultent des voyants. C'est bien ? C'est dangereux ?

A voir : www.voyance-az.com/article15.html

Qu'en pensez vous ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quand les grands consultent il y a 19 ans 9 mois #907

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour tom,

je penses que ce sont des gens comme tout le monde, et qu'ils ont aussi besoin "peut être plus que nous" de consulter une voyante dans des moments de grandes décisions!!

franchement j'estime que des décisions ne doivent pas être prises par les éléments donnés d'une voyante, car nos dirigeants politique doivent prendre leur décisions avec responsabilité pour les citoyens et ne pas les mettre en danger!!!

est ce bien ou pas c'est vrai que c'est une question importante!!
ils ne peuvent diriger leur pays avec la voyance ou les cartes!!!
amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Quand les grands consultent il y a 19 ans 9 mois #1087

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
bonjour ,j'éspère que les hommes politiques qui consultent les voyants font trés attention !!!
Qu'ils ne se fie pas rien cas une consultation!!et qu'ils pensent au pour ou contre ..pas sur un coup de tête !!sinon gare aux catastrophes......
parceque nous le savons tous que tout ne peut être dit a la légère et dés fois on peut se tromper même les voyants....l'érreur est humaine ...!!!

Amitiée Loulina

Quand les grands consultent il y a 19 ans 9 mois #1207

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je l'espere aussi...

Je viens alimente ce sujet avec un artcile que je recommande

Début de l'article :
Les années "divan" de Mitterrand racontées par son psy --par Philippe Sotto--

PARIS (AP) -- On connaissait le François Mitterrand amateur de voyance, on sait moins qu'il se confiait aussi à un psy. Neuf ans durant, le psychanalyste Ali Magoudi a recueilli les confidences présidentielles. Pour mieux les dévoiler dans un "psychoroman" à l'occasion du 10e anniversaire de sa mort. Tout y passe: Mazarine, son cancer, l'Observatoire, Thatcher, Bousquet et même Chirac.
Comment un praticien peut-il livrer au public les bribes de vie -et les "secrets d'Etat"- d'un de ses patients, sans violer les règles déontologiques, qui plus est, lorsque ce patient est le plus haut personnage de l'Etat?
Réponse en forme de double pirouette de l'intéressé: primo, c'est Mitterrand lui-même qui lui aurait commandé cette "psychanalyse" posthume -il n'est plus là pour le confirmer-; deuxio, le chef de l'Etat n'a jamais été le "patient" de Magoudi, au mieux le second a-t-il été le confident du premier.

suite, sur le site :http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=politique/20051223.FAP5063.html&host=http://permanent.nouvelobs.com/

Peut etre vais je pouvoir faire chef d'etat si je continue d'ameliorer mes dons ? ;-)
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Quand les grands consultent il y a 19 ans 9 mois #1211

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Alors là Tom je suis bien d'accord, où est le secret proffesionnel????
Quel intéret de tout dévoiler de sa vie intime si ce n'est peut-être boulverser ses proches encore de ce monde et de peu-être salire son image... nul n'est parfait.
Moi je comprends bien le besoin de ces hommes qui sont au bout du compte bien seul ne pouvant faire confiance à personne sous risque d'être jugé et salit sur la place public.
Je comprends et je trouve ça courageux et résponsable finalement de faire la démarche d'aller consulter psy, voyants, astrologues; numérologues car ça peut les aider non pas spécialement pour leur travail de politicien mais pour leur vie privé d'homme!
Car nous avons tendance a oublié qu'ils sont avant tout des être humain qui ont eux aussi des soucis quotidien mais surtout d'opression morale sur leur image d'homme, politien, marital, paternelle....
Donc a tout ceus qui ose allez contre les préjugés et qui ose allez a la découverte d'eux même afin de se gerer au mieux, BRAVO et continuez!

Quand les grands consultent il y a 19 ans 9 mois #1212

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
hummm, j'ai écrit comme ça me vennait alors mille escuses pour les fautes d'orthographe nombreuses!!!!
Le principal c'est que le méssage soit passé...non???

Quand les grands consultent il y a 19 ans 9 mois #1213

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
C'est effectivement le principal
Mais maintenons tout de meme nos efforts... Et Dieu sait combien j'ai du mal ;-).

Il est vrai que l'on a du mal a imaginer que ces grands hommes ont les memes craintes que le tout un chacun, que le pouvoir ne transforme pas en grand ordinateur.

Cela me rappelle cette impression etrange en regardeant le fil "LA CHUTTE " qui raconte la fin de Hitler et nous fait voir l'homme, ses craintes, ses folies et ses maitresses : on l'avait jamais vu comme un homme. Cela m'a fait du bien, et le rend encore plus repsonsable de ses actes.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Quand les grands consultent il y a 19 ans 9 mois #1216

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
C'est sur dans son cas c'est térible de se dire qu'il était un homme aussi cruel et fou! La folie est loin d'etre tendre et est-ce que ça se soigne??? IL N'ÉTAIT PAS SEUL dans l'histoire, malheureusement. Mais cependant il démontre aussi que les gens étroits d'esprit et enfermé dans leurs principes sont dangereux pour eux mais aussi leur entourage et là pour des peuples!
C'est pour cette raison que j'encourage ces grands hommes a oser prendre du recule sur eux et leures résponsabilités. Et si ils peuvent trouver une écoute et une aide de part les thérapeutes et bien grand bien leur face!

Quand les grands consultent il y a 19 ans 9 mois #1217

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Grand maître Tom le regisseur, c'est mieux là? :=))

Quand les grands consultent il y a 19 ans 9 mois #1221

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
"Et si ils peuvent trouver une écoute et une aide de part les thérapeutes et bien grand bien leur face!"

He bien je l'espere donc aussi !!! qu'ils se soignent tous !

Apres reflexion, je donnerais volontier une consultation a un ministre ou un chef d'etat :-)
Tom
Tirage Tarot Gratuit

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Propulsé par Kunena