Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : L'hypnose et la voyance à la portée de tous

L'hypnose et la voyance à la portée de tous il y a 20 ans 1 mois #5

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Une émisison sur la voyance. Vous l'avez vue ? Qu'en avez vous pensé

Réagissez ici sur cet article :
=> <a href="www.voyance-az.com/modules.php?name=News...sted&order=0&thold=0" target="_blank" >L'hypnose et la voyance à la portée de tous :Cerveaux disponibles<a>
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dommage il y a 20 ans 1 mois #8

• Claudine
  • Portrait de Claudine
Franchement je trouve ce genre de reality show assez decevant. J'ai pas cru une seule seconde a tout ca !

L'hypnose et la voyance à la portée de tous il y a 20 ans 1 mois #33

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
est-il nécessaire d'en rajouter il me semble plus utile dans le monde actuel de pouvoir apporter un soutien et une aide à chacun par le biais de la voyance sous toutes ses formes et ainsi se rendre compte que l'être humain peut encore donner.
En ce qui me concerne j'aimerai bien pouvoir faire de la voyance car je sais que je peux le faire mais vers qui de sérieux me tourner :?
Pensez-vous que la voyance doit être une question d'argent ?

L'hypnose et la voyance à la portée de tous il y a 20 ans 1 mois #36

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Personnellement je ne gagne pas d'argent avec la voyance qui est plutôt un hobbie, une passion...

Mais je pense qu'il est bien que le voyant vive de sa voyance, il peut ainsi se conscrer completement à l'autre grace a ce revenu et en plus, c'est benefique pour le systeme (un chomeur d emoins ;-))) )...

Mais le voyant doit être, a mon avis, humble et ne pas chercher a s'enrichir avec son commerce... l'argent emmenant rapidement des pratiques qui ne vont pas dans l'interet du consultant.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena