Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Recommander un article

[Le site VoyanceAZ.com] Article: Recommander un article il y a 19 ans 1 mois #15229

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Ceci est un commentaire de l'article: Recommander un article

Je me demandais si vous utiliser cette fonction et si elle est utile ? Votre avis m'interesse :-)
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Recommander un article il y a 19 ans 1 mois #15236

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Tom !

Et bien merci de rappeller par ce post le rôle de cette fonction.
Pour moi, "mes favoris" était un moyen de retrouver plus facilement les articles qui m'interessent et plus particulièrement ceux où j'ai posté sans avoir à rechercher partout lorsque je veux faire un come-back.
Car je recommais qu'il m'est encore parfois difficile de retrouver un article si je ne l'ai pas mémorisé dans "mes favoris".

Mais je ne l'avais jamais envisagé comme étant un moyen de le signaler aux autres membres car les fils avec des questions personnelles ne les interessent en rien.
Donc, si je comprends bien à l'avenir, il faudra que je trouve un moyen de m'y prendre autrement.
Merci pour le renseignement en tout cas

Amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena