Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Le site VoyanceAZ.com] Article: LE DA VINCI CODE UNE MANIPULATION ÉSOTÉRIQUE ?

[Le site VoyanceAZ.com] Article: LE DA VINCI CODE UNE MANIPULATION ÉSOTÉRIQUE ? il y a 19 ans 4 mois #11398

• Portrait de
Ceci est un commentaire de l'article: LE DA VINCI CODE UNE MANIPULATION ÉSOTÉRIQUE ?
div align='center'][script language=javascript]

[/script]
[script language=javascript  src=http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js][/script]

[div class=surtitre]SELON DA VINCI Jésus-Chr. . .

Bonjour,

Juste un petit commentaire sur Da Vinci Code. Je ne rentrerai pas dans les détails historiques vérifiés ou non, mais simplement sur le livre que j'ai lu. J'ai écouté beaucoup d'avis différents, pour ou contre ? rêve ou réalité ? etc. Ce que j'en retiens, pour ma part, c'est un grand vide. Ce livre ne m'a absolument pas convaincu ni dans un sens, ni dans l'autre et m'a énormément déçue. J'ai eu l'impression  de lire un roman "à l'eau de rose", avec des explications beaucoup trop simplettes, un fil conducteur vide, trop romanesque. Uns histoire très plate. Un peu comme l'expression "trop dit ou pas assez dit". S'il y a une ébauche de vérité, elle m'a semblé très limitée. Et si  on parle de fiction, alors je l'ai trouvé plutôt de série Z.
J'ai été extrèmement déçue, cela doit se lire. Je m'attendais surement à plus de révélations et à une tournure plus "scientifique", "historique". J'ai eu l'impression de lire une "vulgaire" histoire style Barbara Cartland (qui a ses adeptes j'en conviens, mais que l'on attend pas dans ce livre)ou le bel homme américain riche et célèbre rencontre la frèle jeune fille française qui a besoin d'une protection.

Voilà, j'espère n'avoir pas été trop "cassante", c'est juste mon opinion.

valérie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: LE DA VINCI CODE UNE MANIPULATION ÉSOTÉRIQUE ? il y a 19 ans 4 mois #11514

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Pas de religion sur le site. Je supprime le message de Josy.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: LE DA VINCI CODE UNE MANIPULATION ÉSOTÉRIQUE ? il y a 19 ans 4 mois #11520

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
J'ai posté cet artcile pour que l'on puisse réagir sur les arguments des detracteurs du da vinci code et non pas pour que l'on vienne faire de la moralité religieuse qui je le rappelle n'est pas la bienvennue sur le site.

Tout le monde est libre de pratiquer sa religion; mais SVP allez dans les eglises et lieux d eculte pour faire cela.

JE rappelle que VOYANCE-AZ ne reconnait aucune religion qui interdisent toutes la pratique de la voyance.

Votre avis Valérie sur la qualité artistique du film est le bienvennue.

J'attend des reactions plutot sur "SELON DA VINCI L’Église a bâti son pouvoir sur le mensonge et la répression pour faire taire ses adversaires L’Église a reçu "

N'est il pas vrai ?

Il est question aujourd'hui du positionnement de l'église et de Staline, de la couverture du massacre des juifs par le clergé pendant la guerre.

Le DA VINCI CODE vient boucsculer et est peut etre le dernier signe d'aneantissement de cette eglise dont la logique est fondée sur le pouvoir. sur l'argent. Sur la haine de tout ce qui est différent : rappelons nous des croisades, des guerres de religions et des du colonialisme ou il fallait absolument aller convertir les infideles.

Tom
Tirage Tarot Gratuit

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: LE DA VINCI CODE UNE MANIPULATION ÉSOTÉRIQUE ? il y a 19 ans 4 mois #11521

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour tom

Le da vinci code, bien oui je l'ai lu mais je l'ai lu comme un roman, j'avais un peu peur que ce livre perturbe mes convictions religieuse, ben finalement non, ma foie est tjrs là.

Finalement je me suis plus passionnée par la franc maçonnerie, les chevaliers de la table ronde, les croisades ce qui m'a appris pas mal de chose sur le sujet.

Je pense qu'il y a tjrs eu des secrets, des non-dit dans les églises, certaines choses qui ne doivent pas être dites, ça remettrait en cause les convictions. Mais bon c'est mon point de vue depuis longtemps mais ça ne changera pas ma religion.

N'importe qui peut batir ses croyances, inventer ses prières, croire en un dieu sans faire appel à l'église, les écrtis sont là, cachés ou non ils sont là.

bonne journée

véronique

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: LE DA VINCI CODE UNE MANIPULATION ÉSOTÉRIQUE ? il y a 19 ans 4 mois #11530

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Merci pour ce temoingange et je fellicite cette ouverture d'esprit !
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: LE DA VINCI CODE UNE MANIPULATION ÉSOTÉRIQUE ? il y a 19 ans 4 mois #11696

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
A l'attention de JOSY :

J'ai indiqué les raisons pour lesquelles votre messages a ete supprime du site.

Si cela vous pose un probleme merci de me l'indiquer directement.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Temps de génération de la page : 0.063 secondes
Propulsé par Kunena