Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : les anges et nous

les anges et nous il y a 13 ans 11 mois #64823

• fee etoile
  • Portrait de fee etoile
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 22
Salut,

je vais peut etre reprendre le sujet 'les anges' qui fascinent beaucoup de personnes. Un ange est quelqu'un qui veille sur nous et nous protege. Il ne veut pas nous faire du mal mais ne veut que notre propre bonheur.

Beaucoup d'entre nous se posent la questions du nombre d'anges qui veillent sur nous. Certains pensent meme que nous avons des anges pour chaque phase de notre vie, chaque domaine....

peut etre devrai je partager avec vous un peu de cette connaissance acquise et qui pourrait beneficier a tout un chacun.

amities
fee
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: les anges et nous il y a 13 ans 11 mois #64923

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Avec plaisir d'autant que le sujet me passionne, je m'y suis moi-même intéressé de près, alors partageons, échangeons, communiquons à ce sujet qui interessera la plupart d'entre nous.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re: les anges et nous il y a 13 ans 11 mois #64972

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Hello josy77,

Oui ma belle tu le faisais si bien, il faudrait que tu demandes à Tom (si tu le veux bien) de reprendre ta rubrique des anges et que tu modères. Cela nous ferait bien plaisir car tu es vraiment douée et en parfaite osmose sur le sujet.

Affectueusement
Ladysally

Re: les anges et nous il y a 13 ans 11 mois #64973

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Hello josy77,

J"avais posé une question à isane mais elle ne m'a pas répondu et puis cela m'a fait tilt...pourquoi je ne poserai pas cette question à mon amie josy???
Si tu as le temps lol réponds moi dès que tu peux.

Bisous
Ladysally

Bonsoir isane,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Mon ange selon ma date de naissance c'est HAHAHEL je suis née le 16/10/1960 d'après mon papa c'est la date d'inscription à la mairie il y a plus de 50 ans...mais ce n'est pas la bonne date grrrrr mais je sais que je suis balance ascendant balance et je me retrouve bien dans la balance c'est tout moi. Alors je peux toujours demander de l'aide à HAHAHEL malgré que ce n'est pas ma vraie date de naissance.

Amicalement
Ladysally

Re: les anges et nous il y a 13 ans 11 mois #64986

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Coucou Ladysally,

Tout d'abord merci pour ta demande et tes marques de reconnaissances, cela fait chaud au coeur et je suis ravie de t'apporter quelques informations que tu trouveras dans la rubrique prévue à cet effet à ta requête, dont voici le lien :

www.voyance-az.com/forum/12-Anges-Gardie...-Pour-Ladysally.html

Bonne lecture mon amie

Bisous
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Modérateurs: fee etoile
Temps de génération de la page : 0.089 secondes
Propulsé par Kunena