Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mariage en vue ? Ou illusion ?

Mariage en vue ? Ou illusion ? il y a 12 ans 2 mois #68944

• Lynna69
  • Portrait de Lynna69
  • VAZonautes curieux
Bonsoir, je m'appelle Lina, j'ai 18 ans, et je suis née le 01/09/1994. Je viens à toi, car je suis en couple depuis 6 ans, avec Mickaël, né le 20/05/1991. On vit un amour à distance, mais il y a quelques mois, il m'a fait part d'un désir de se rapprocher de moi, et de venir dans ma région, le moment approche, vu qu'il arrive fin août. Il m'a aussi parlé du désir de se fiancer avec moi, mais nous avons été séparés tellement longtemps, que j'ai du mal à y croire, tellement ça me paraît " gros ". Pourrais-tu m’éclaircir stp ?

Merci d'avance ! :cheer:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mariage en vue ? Ou illusion ? il y a 12 ans 2 mois #68945

• Lynna69
  • Portrait de Lynna69
  • VAZonautes curieux
Lynna69 écrit:
Bonsoir, je m'appelle Lina, je suis une fille. J'ai 18 ans, et je suis née le 01/09/1994. Je viens à toi, car je suis en couple depuis 6 ans, avec Mickaël, né le 20/05/1991. On vit un amour à distance, mais il y a quelques mois, il m'a fait part d'un désir de se rapprocher de moi, et de venir dans ma région, le moment approche, vu qu'il arrive fin août. Il m'a aussi parlé du désir de se fiancer avec moi, mais nous avons été séparés tellement longtemps, que j'ai du mal à y croire, tellement ça me paraît " gros ". Pourrais-tu m’éclaircir stp ?

Merci d'avance ! :cheer:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena