Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sacrifice

Sacrifice il y a 12 ans 5 mois #68226

• mereTAHU
  • Portrait de mereTAHU
  • VAZonautes curieux
bjr Marylena, j travail depuis l'année dernière dans le magasin bentlin, la patrone se retrouve dans des dettes à payer. un abus de confiance par une employée bien avant moi. j'ai mal pour elle et son mari, personne âgé et qui ne connaît rien, côté paprass. je suis en tant que responsable du magasin et de leurs paprass personel. je me retrouve dans une situation embarrassante car j'ai une ptite famille. J'ai aussi besoin d'argent et c'est pas du tout évident. tellement gentille que je les aide en sacrifiant mon salaire pour pouvoir payer petit à petit les dettes. j'aimerais savoir l'avenir de se magasin et pour moi-même.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sacrifice il y a 12 ans 4 mois #68276

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour meretahu

si il y a eu abus de confiance, il se doit de le signaler aux autorités afin que cette personne puisse rembourser
ce n'est pas à toi de payer pour eux je te vois très solidaire, mais contacte une association ou autre, ou établir un plan de redressement,
vois eventuellement pour etre toi meme la gérante et que tu puisses obtenir des aides, car si ce n'est pas fait dans les règles, le magasin court à sa perte
tiens moi au courant, bon courage

marylena
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena