Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Attendre ou tourner la page...

Attendre ou tourner la page... il y a 12 ans 6 mois #67939

• Nelchael
  • Portrait de Nelchael
  • VAZonautes curieux
Bonjour Marylena,

Il y a quelques mois au travers d un travail, j ai rencontrée un homme, une amitié très forte est née qui pour moi s est vite transformé en amour. Cet homme à littéralement bouleversé ma vie... Et des liens assez puissants se sont noués entre nous. Je lui ai rapidement parlé de mes émotions et ressentie, je reste persuadée qu il n est pas indifférent sauf que depuis quelques temps je n ai plus aucune nouvelle...
Alors je me pose d innombrables questions, l'ai je fais fuir, suis je prête finalement, l est il, m aime t'il......etc etc.
Cet homme a pris toute la place dans mon cœur, alors je voudrais savoir si tu pense qu une relation est encore possible et qu il me faut être patiente ou je dois l oublier (chose ultra difficile déjà) ....
Je te remercie d avance pour un éclairage car j avance à pas de loup dans le noir actuellement.... Ma date de naissance 04/07/71
Nelchael...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Attendre ou tourner la page... il y a 12 ans 6 mois #67952

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour,

il y a une tendre passion entre vous, mais ton ami n'est pas encore pret à affronter la réalité et entamer une relation sentimentale, il a certainement vécu une rupture, sois patiente et si tu le peux ayez des discussions ensemble ne serais-ce qu'en toute amitié au départ

marylena
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Nelchael

Attendre ou tourner la page... il y a 12 ans 6 mois #67953

• Nelchael
  • Portrait de Nelchael
  • VAZonautes curieux
Merci Marylena,

Je vais donc patienter, le plus difficile étant de ne pas connaître la couleur de ses sentiments à mon égard je pense que tu me confirmes qu il n est pas indifférent et le laisser revenir vers moi, essayé de ne pas être trop entreprenante....

Un grand merci pour cet éclairage qui m apaise...
Bonne journée

Nelchael

Attendre ou tourner la page... il y a 12 ans 6 mois #68031

• Nelchael
  • Portrait de Nelchael
  • VAZonautes curieux
Bonjour Marylena,

Un bon 1er Mai également,

Je reviens vers toi car je suis désespérée je n ai aucune nouvelle de l homme dont je t ai parler, je me demandais si je devais le re contacter moi même. Ce silence me rends totalement meurtrie... Plus le temps passe plus je me dis qu il ne pense plus à moi qu il continue sa vie tranquille et que je devrais faire de même mais je n arrive pas à l oublier, il fait parti de mon quotidien malgré lui...

Que faire, merci d avance Marylena
Nelchael...

Attendre ou tourner la page... il y a 12 ans 5 mois #68120

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour,

fais ce que ton coeur te dicte, comme le proverbe dit il vaut mieux tenter et échouer que de ne rien faire du tout, ton ami est un peu perdu et n'ose pas, tente ta chance en le recontactant, au moins tu sauras à quoi t'en tenir, car il a des sentiments pour toi

marylena
Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.050 secondes
Propulsé par Kunena