Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Je garde espoir!

Je garde espoir! il y a 12 ans 11 mois #66727

• karlitos1131
  • Portrait de karlitos1131
  • VAZonautes curieux
Cette femme nommée Hélène (Balance-2ième décan) a rompu toute communication avec moi sans autres explications. Je lui écrit en vain et n'ose l'appeler et encore moins aller chez elle de peur de la bousculer et surtout de vivre un rejet encore plus blessant. Elle s'ouvre très peu, pendant les 6 mois que nous nous sommes fréquentés.
Il n'y a qu'elle lui qui peut prendre la décision de me recontacter car moi j'ai fait plusieurs pas vers elle sans succès. Dois-je continuer d'espérer malgré tout? B) - j'ai investi 50 euro/60$ m'informant de ce que j'aurais dû faire, mais rien sur comment la reconquérir!

MERCI!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Je garde espoir! il y a 12 ans 11 mois #66728

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonsoir,

comment peux t’ont investir de l'argent pour conquérir une femme, l'amour ne s'achète pas !!
cette femme ne s'investit plus dans la vie depuis longtemps , et je m'aperçois qu'elle n'a pas fait le deuil d'un chagrin qui lui nui, mais elle aimait votre présence, elle ne pourra pas vous donner l'amour dont vous voulez tant. Vous n'êtes pas l'homme de son coeur.; Vous resterez amis mais le temps fera son oeuvre et vous trouverez votre âme soeur

maryléna
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: karlitos1131
Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena