Bonjour Marynela
je viens vers vous,car j'aimerais aider mon fils, Sébastien
il est né le 06/03/2003 à 3h32 du matin à Toulouse
il a beaucoup de problèmes de concentration, il parle tout le temps (hors sujet) ne veut pas travailler , il n'aime pas l'école,
il nous raconte ce que fait sa soeur ou son frère pour peu que cela puisse leurs porter préjudice , son petit frère a un personnage en figurine, Sébastien le cache pour le garder pour lui, sa soeur compte les pièces que "la souris" lui a amené, il tente d'en garder pour lui, a table, il est a peine servi, qu'il regarde déjà si il en reste pour se resservir. Quand il joue, avec son frère et sa soeur il choisit toujours un jeu ou il est sur de gagner. lorsque l'on fait des courses, dans chaque rayon il me propose quelque chose a acheter, même si cela ne nous sert a rien,
Sa soeur a perdu une dent avant hier, et hier elle n'a pas pensé a regarder si il y avait une surprise sous son oreiller, S Sébastien hier est allé voir et lui a dit "la souris est passée", le soir lorsqu'il est couché, il écoute les conversations, ce qui passe la a télé ect...
dans son lit on trouve de tout, (il dort avec des livres emballé dans un foulard, il a un petit sac et dedans on y trouve tout un bric-à-brac, des playmobiles, des papiers de bonbons, des cailloux,des feuilles des bouts de bois, ses médailles de judo, etc
et a coté de cela il sait être adorable, serviable, mais je ne sais pas quoi faire pour l'aider a se calmer, et du coup il me stresse ne permanence. Il n'est pas hyperactif (j'ai vu un médecin)
si vous pouvez nous aider ça serait super !
Je suis née le 12/02/67 dans le département 59
merci