Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : situation prof

situation prof il y a 13 ans 4 mois #66270

• Léa22
  • Portrait de Léa22
  • VAZonautes Habitué
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Marylena,

je suis une femme née le 22/06/1976.
J'aimerais savoir comment va évoluer professionnellement mon collègue, né le 20.05.1962.
Va-t-il pouvoir finalement mettre en place ses projets dans l'entreprise ou va-t-il finalement céder et partir ?
Soit la direction va finalement le suivre ou pas ?
Si non, va-t-il créer sa propre entreprise ?
Dans tous les cas de figures, mon prochain job sera avec lui ?

Merci et bonne soirée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: situation prof il y a 13 ans 4 mois #66282

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour,

ton ami à pleins de projets dans la tête, et je le vois se déplacer c'est à dire partir ailleurs, pour
créer son entreprise qui sera plus profitable pour lui que la société ou il se trouve actuellement,
tu pourras eventuellement trouver un poste d'assistante auprès de lui, tout en sachant que cela ne se fera pas tout de suite, car il y aura beaucoup de démarches

marylena

Re: situation prof il y a 13 ans 3 mois #66289

• Léa22
  • Portrait de Léa22
  • VAZonautes Habitué
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Je te remercie de ta réponse.

Cependant, pour moi, serait-il également profitable "financièrement" et également pour ma "motivation" de travailler dans l'entreprise de mon collègue ? C'est également un projet qui m'emballe !.

Va-t-il réussir à réaliser son rêve et réussir à développer son affaire ? (ce qui veut dire pour moi, est-ce que c'est sûre pour moi professionnellement que je ne tomberai pas au chômage dans quelques mois/années ?)

Aujourd'hui, je m'ennuie terriblement dans mon travail (la routine s'est installée dans mon travail et je ne suis pas du tout reconnue depuis que j'ai changé de chef).

Je recherche un travail stimulant tout en ayant si possible le même salaire qu'à ce jour, au minimum. (ou de baisser de 100 % à 80 %, sans trop perdre).

J'espère que ce n'est pas trop de questions car après plus de 9 ans de travail dans le même service, j'ai peur de faire une erreur.

Merci beaucoup et à tout bientôt !

Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.095 secondes
Propulsé par Kunena