Coucou ma belle,
ravie de te retrouver aussi..il est dommage que nous ne croisions pas sur le site "tchat" comme on le faisait si souvent autrefois.. à chaque connexion je n'y trouve personne malheureusement

on a passé d'agréables moments avec ladyssaly, cabaret, barbie, magic et d'autres

cela me manque un peu j'avoue.. en tous les cas j'espère que tu vas bien ..je t'ai toujours dans mes contacts msn meme si je m'y connectes peu alors n'hésites pas à m'envoyer des messages pour que l'on se retrouve avec ladysally comme autrefois et que l'on partage nos expériences et rigolions un peu

pour ta réponse, je te remerci infiniment. en effet, nous nous croisons une fois par semaine (le vendredi) car il n'habite pas à coté mais travaille dans ma commune.. donc en fin de semaine, il fréquente avec ses collègues le meme café que moi (prés de mon boulot et de mon domicile).. il me sourit, me regarde mais rien d'autre..il ne me parle plus mais j'avais besoin de savoir ce qu'il en était et serait. apparement dans ta vision, il serait dans le meme état d'esprit que moi et au fond cela me rassure

.. j'ai beau essayer de le zapper de mon esprit, c'est chose difficile et incontrôlable.. j'ai beau sortir, m'amuser, faire des projets etc.. me lancer dans différents domaines ..mes pensées me ramènent à lui tout le temps comme une obsession et je m'en veux énormément vis à vis de mon copain que j'aime malgré tout et par son jeune âge à lui (28 ou 30 ans et j'ai eu 40 ans le mois dernier arff..) ..
donc merci pour ta réponse et si tu vois autre chose n'hésite pas à me le dire stp.. je te retournerai les suites de cette rencontre .. je t'embrasseeeeeeeeeeeeeeeeee et te dis à bientôt