Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : A quand les nouvelles ?

A quand les nouvelles ? il y a 13 ans 6 mois #65818

• Sécia
  • Portrait de Sécia
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Marylena ;)
cela fait longtemps que l'on ne s'est pas revue ^^
je viens à toi, sur ton stand, pour te poser une question concernant le domaine sentimental.
je suis une femme, née le 24/02/72 et j'ai croisé la route d'un jeune homme dont je ne connais que le prénom.
2 rdv et plus rien que des regards.. j'ai beau me dire qu'il me faut le chasser de mon esprit, je n'y arrive pas donc ma question est la suivante :
va t il me contacter et si oui, quand ?
est-il dans le même esprit que moi ou non ?

Merci de ta réponse.
Bises et à bientôt.

;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: A quand les nouvelles ? il y a 13 ans 6 mois #65832

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour secia

heureuse de te retrouver sur le site ma belle
ce que j'ai ressenti tout de suite par rapport à ce jeune homme, c'est que tu le trouble, tu es impressionnante à ces yeux , je ne sais pas l'age qu'il a mais je le vois plus jeune que toi, mais l'amour n'a pas d'age comme on dit, quand a te contacter il le fera te donnera de ses nouvelles, vous aurez une profonde amitié, est ce qu'elle se transformera en amour, je ne peux te le dire actuellement car c'est très trouble, mais dans tous les cas si vous avez la joie de vous revoir, profitez de ces instants presents, je pense que tu devras le rassurer et le mettre en confiance si une histoire d'amour doit aboutir, et je sais que tu sauras le faire, tiens moi au courant et n'hesite pas a me recontacter , et que tu puisses le connaitre un peu plus sera de mise, mais tu peux avoir toutes tes chances
bisous ma belle
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sécia

Re: A quand les nouvelles ? il y a 13 ans 6 mois #65833

• Sécia
  • Portrait de Sécia
  • VAZonautes curieux
Coucou ma belle,
ravie de te retrouver aussi..il est dommage que nous ne croisions pas sur le site "tchat" comme on le faisait si souvent autrefois.. à chaque connexion je n'y trouve personne malheureusement :( on a passé d'agréables moments avec ladyssaly, cabaret, barbie, magic et d'autres ;) cela me manque un peu j'avoue.. en tous les cas j'espère que tu vas bien ..je t'ai toujours dans mes contacts msn meme si je m'y connectes peu alors n'hésites pas à m'envoyer des messages pour que l'on se retrouve avec ladysally comme autrefois et que l'on partage nos expériences et rigolions un peu ;)
pour ta réponse, je te remerci infiniment. en effet, nous nous croisons une fois par semaine (le vendredi) car il n'habite pas à coté mais travaille dans ma commune.. donc en fin de semaine, il fréquente avec ses collègues le meme café que moi (prés de mon boulot et de mon domicile).. il me sourit, me regarde mais rien d'autre..il ne me parle plus mais j'avais besoin de savoir ce qu'il en était et serait. apparement dans ta vision, il serait dans le meme état d'esprit que moi et au fond cela me rassure ;).. j'ai beau essayer de le zapper de mon esprit, c'est chose difficile et incontrôlable.. j'ai beau sortir, m'amuser, faire des projets etc.. me lancer dans différents domaines ..mes pensées me ramènent à lui tout le temps comme une obsession et je m'en veux énormément vis à vis de mon copain que j'aime malgré tout et par son jeune âge à lui (28 ou 30 ans et j'ai eu 40 ans le mois dernier arff..) ..
donc merci pour ta réponse et si tu vois autre chose n'hésite pas à me le dire stp.. je te retournerai les suites de cette rencontre .. je t'embrasseeeeeeeeeeeeeeeeee et te dis à bientôt ;)

Re: A quand les nouvelles ? il y a 13 ans 6 mois #65983

• Sécia
  • Portrait de Sécia
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Marylena,
Je t'ecris car je l'ai recroisé mais il ne m'a pas parlé ni salué... je suis trés perturbée..et triste..
Peux tu me dire son état d'esprit vis à vis de moi ? est ce que je le trouble toujours autant ou a t il mit un trait ? et le vois tu toujours reprendre contact avec moi ? merci par avance pour ta réponse .. j'en souffre énormément.. :(

bisesssssss à bientôt

Sécia

Re: A quand les nouvelles ? il y a 13 ans 5 mois #66098

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
coucou ma belle

ayant quelques imprevus et absente du site je n'ai pu repondre aux messages,
je vois que tu es très accroc de cet homme, mais est il réellement pour toi, et si c'est le cas et si il a quelques egards pour toi, tu le reverras, sinon il vaudrais mieux passer à autre chose
bon courage et tiens moi au courant

Re: A quand les nouvelles ? il y a 13 ans 5 mois #66104

• Sécia
  • Portrait de Sécia
  • VAZonautes curieux
Coucou ma belle Marylena ;)
Je comprends que tu ai une vie à côté du site et j'espère que tes imprévus étaient de bonnes augures ;)
En fait, j'ai fait un bilan depuis mon dernier message d'il y a un mois et j'ai zappé le jeune homme dont je t'avais posé la question.. je suis passée à autre chose ;) donc pas de soucis.. mais comme tu le voyais reprendre contact avec moi ..j'étais en attente lol.. et d'ailleurs tu n'étais pas la seule à me dire qu'il me recontacterait mais en fait cela ne s'est pas fait et je pense que c'est tant mieux :)
Sinon, comment vas tu ?
bisoussssssssssssssssssss à toi et à bientôt et encore une fois merci de ta réponse .. ^^

Re: A quand les nouvelles ? il y a 13 ans 4 mois #66167

• Sécia
  • Portrait de Sécia
  • VAZonautes curieux
re marylena ;)
je t'envoi ce message pour te dire que vendredi je l'ai vu mais je l'ai ignoré..par contre lui n'arrêtait pas de me regarder..il était accompagné d'un de ces collègues.. mais je n'ai pas repondu à ses regards.. je l'ai regardé quelques secondes et ensuite j'ai tourné la tête..et tout le monde a pu voir son manège à me regarder attendant mon approche vers lui..je ne l'ai pas fait pour plusieurs raisons.. la premiere étant que je suis prise et qu'il le sait.. la seconde étant que je suis dans ma commune et lui non et que tout le monde me connaît et sait que je suis en couple meme s'ils ne connaissent pas mon conjoint.. la troisième : l'absence de nouvelles de sa part.. bref, un tout qui m'a obligé à l'ignorer..je ne sais pas s'il cherchera à l'avenir à me parler ou prendre contact par sms ou tel.. mais moi je ne m'en préoccupe plus.. voilà pour les dernieres nouvelles..
j'espère que tout va bien pour toi..je t'embrasse trés fort ;)

Sécia

Re: A quand les nouvelles ? il y a 13 ans 4 mois #66183

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour la belle,

tu as raison de tourner la page , je pense que cet homme n'est pas pour toi, car il n'y avait aucun acte de sa part te prouvant un quelconque sentiment,
mais la vie continue, et si tu devais refaire ta vie je suis sure que tu le sauras à temps, tu le resssentiras dans ton petit coeur
moi je vais bien, toujours soucis de dos mais bon je reste positive
te fais de gros bisous
a bientot

marie

Re: A quand les nouvelles ? il y a 13 ans 4 mois #66192

• Sécia
  • Portrait de Sécia
  • VAZonautes curieux
coucou marie ;)
Je suis navrée pour toi concernant tes soucis au dos.. je connais cela et je compatis.. j'espère que tu as des anti-inflammatoires te permettant de supporter les douleurs arghhh... :unsure:
En ce qui concerne mon avenir je ne sais trop où je vais mais apparemment je vais quelque part..je suis perdue et triste de ne pas ressentir (avec mes dons) ce qu'il doit en être.. j'ai des décisions importantes à prendre pour pouvoir avancer mais je ne sais pourquoi je ressens un blocage..la peur peut être.. bref, on verra bien avec le temps ;)
si tu veux faire un tirage pour moi en pensant trés trés fort à moi et mon devenir alors n'hésite pas et dis moi ce qu'il en est ;)
merci par avance..
je t'embrasse trés fort et te souhaite un prompt rétablissement ^^ Continues à rester positive ;)

Sécia.
Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena