Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : question sentimental

question sentimental il y a 13 ans 10 mois #65145

• ginie007
  • Portrait de ginie007
  • VAZonautes Habitué
Bonjour marylena,
je m appel virginie née le 12/10/1976
voila je viens de faire une nouvelle rencontre nicolas 23/08/1980.
c un debut de relation assez difficile il prend bcp de distance .
j ai consulter bcp de voyant mais les avis sont partager, il y en a qui disent que c est l homme de ma vie avec qui je vais construire et d autre que c juste une aventure et que je vais faire une nouvelle rencontre plus serieuse plus tard . je suis un peu confuse. aujourd hui j attend de ses nouvelles et je me demande si je vais avoir de c nouvelle ou pas ? merci de votre reponse .
cordialement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: question sentimental il y a 13 ans 9 mois #65245

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour virginie

en effet ton ami est très distant il est hesitant et ne s'est pas trop ou il va, il est très indecis et timide, je pense que s'il ne s'interesse pas à toi comme il le devrait c'est qu'il n'est pas fait pour toi, malgré sa tendresse qu'il eprouve pour toi je ne vous vois pas continuer une relation ensemble, par contre d'ici quelques temps en effet tu vas rencontrer un homme au teint mat, avec qui tu découvras l'amour sous un autre hospice

Re: question sentimental il y a 13 ans 9 mois #65250

• ginie007
  • Portrait de ginie007
  • VAZonautes Habitué
Bonjour marylena, je vous remercie pour votre réponse et j avoue qu on m a dis le contraire il y a pas longtemps . j avoue être un peu déçu car je m etais attacher a Nicolas . Pour la nouvelle rencontre pourriez vous me dire vers quel période et que voulez vous dire part teint mat ? Merci pour les précisions que vous pourrez m apporter ?

Re: question sentimental il y a 13 ans 9 mois #65256

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour,

j'ai vu que vous aviez poser la meme question a plusieurs personnes du site, sachez que lorsque l'on pose une question il faut attendre 3 semaine voir un mois pour poser cette meme question car les energies se croisent et se bousculent et le risque est que les reponses peuvent etre fausser

maintenant ce que je vous ais dit est ce que j'ai vu et ressenti , cela n'empeche pas que vous pouvez continuer de voir votre ami, après seul vous meme avez le libre arbitre, et ecoutez votre coeur

quand à cette personne qui a le teint mat c'est un homme qui est d'une origine etrangere via ses parents donc avec un teint mat

Re: question sentimental il y a 13 ans 9 mois #65257

• ginie007
  • Portrait de ginie007
  • VAZonautes Habitué
Je vous remercie de votre réponse et oui j ai pose plusieurs fois la question parce que justement j avais deja des incoerances et je chercher seulement ma voie rien d' autre.
Je ne cherche pas a savoir qui a raison, qui a tort mais juste quelle est ma destiné.
Amicalement
Virginie

Re: question sentimental il y a 13 ans 9 mois #65381

• ginie007
  • Portrait de ginie007
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Marylena,

Je reviens vers vous pour vous dire que vos perdition étais bonne. je n ai pas eu de nouvelle de Nicolas et je viens de faire la rencontre d un homme au teint mat. il s appel Tony né le 13/05/1977 pourriez vous me dire comment va évoluer les choses avec lui ?
merci d avance

ginie
Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena