Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : belle-maman

belle-maman il y a 13 ans 10 mois #64709

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Hello ma belle marylena,

Je ne veux pas te harceler mais mon fil de discussion va se perdre dans les demandes de voyance lol c'est pourquoi je l'ai remonté :P . Réponds dès que tu peux :whistle:

Me voilà à nouveau et cette fois-ci c'est pour savoir ce qu'il va se passer avec ma belle-maman.

Depuis que je la connais on a des tensions chaque année les vacances sont durs pour moi et mon ami. L'année passée elle a fait très fort .....elle a été désagréable avec ma fille puis n'a même pas fait ses condoléances (quand mon papa a été malade que j'ai écourté mes vacances,et au retour ) mon papa est décédé et depuis j'ai été choquée de sa froideur et manque de compassion et ne lui parle plus.

Quelle sera notre relation entre elle et moi d'ici quelques années, si notre relation va t'elle s'améliorée?

Elle est née le 7/71947 je suis sure du mois et de l"année mais pas du jour mais c'est une cancer.

Gros bisous
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: belle-maman il y a 13 ans 10 mois #64866

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour ma lady :cheer:

avec le temps ta belle maman se radoucira, mon impression est qu'elle ne t'a pas accepté comme belle fille depuis tout ce temps, elle n'aime pas sa vie et est très malheureuse, elle se renferme sur elle meme et des qu'elle peut faire sortir sa colère elle s'en prend aux autres, mais avec le temps et quelque chose qui lui arrivera lui fera prendre conscience de certaines choses et formulera ses regrets et tout redeviendra comme avant, juste un peu de patience et de tolerance envers elle en attendant le calme

amitiés ma belle
et bonne fetes de fin d'année
bisous

Re: belle-maman il y a 13 ans 10 mois #64888

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ma belle marylena,
Effectivement, elle ne m'accepte pas pour diverses raisons!!!
Mais tout en sachant et me disant que je suis une femme d'intérieure et puis que je suis courageuse, propre etc etc hiih je vais arrêter sinon ...hiihihi.
Je la connais depuis 2007 et c'est toujours la même chose sauf qu'une année elle s'est excusée et puis a demandé pardon en 2009 mais l'année passé en 2010 elle a fait débordé le vase et je ne suis plus retournée en 2011 au pays pour ne pas la voir et pour ne pas créer des tensions. Elle m'a envoyé une robe en cadeau mais moi je l'ai mise de côté je rendrai plus tard.
Et dire qu'avec la gentillesse elle peut tout avoir de moi!!!
Oui ma chère marylena j'attends avec impatience le calme et son retour vers moi.
Passe un fin d'année super et puis je te fais tous mes bons voeux de bonheur, d'amour et de paix.
Affectueusement
Ladysally

Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.051 secondes
Propulsé par Kunena