Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : belle maman

belle maman il y a 13 ans 10 mois #64502

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Hello ma belle marylena,

Me voilà à nouveau et cette fois-ci c'est pour savoir ce qu'il va se passer avec ma belle-maman.

Depuis que je la connais on a des tensions chaque année les vacances sont durs pour moi et mon ami. L'année passée elle a fait très fort .....elle a été désagréable avec ma fille puis n'a même pas fait ses condoléances (quand mon papa a été malade que j'ai écourté mes vacances,et au retour ) mon papa est décédé et depuis j'ai été choquée de sa froideur et manque de compassion et ne lui parle plus.

Quelle sera notre relation entre elle et moi d'ici quelques années, si notre relation va t'elle s'améliorée?

Elle est née le 7/71947 je suis sure du mois et de l"année mais pas du jour mais c'est une cancer.

Gros bisous
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

belle maman il y a 9 ans 8 mois #70858

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Marylena,
Je suis partie en vacance et elle m'a demandé pardon et j'ai pardonné. Puis me dit qu'elle a passé Noel passé toute seule et son fils sa belle-fille et sa petite-fille ont passé Noel en famille sauf elle. Du coup on a eu pitié mon homme et moi on a tout fait pour qu'elle passe un joyeux Noel et pendant un mois elle a reussit a mettre la zizanie entre nous mon homme et moi et depuis le 15 janvier c'est silence radio. Voila en gros
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.059 secondes
Propulsé par Kunena