Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

 
Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : avenir sentimental et professionnel

avenir sentimental et professionnel il y a 15 ans 4 semaines #61848

  • Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour!
Je suis née le 02/11/1974 et je me pose beaucoup de question sur mon avenir sentimental et professionnel, alors merci de m'éclairer un peu.
Sophinette
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Re : avenir sentimental et professionnel il y a 15 ans 2 semaines #61970

  • marylena
  • Portrait de marylena
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1239
  • Remerciements reçus 69
  • Karma: 26
bonjour,

ton domaine professionnel va changer dans les mois a venir , avec un travail qui te plaira et t'embellira, tu trouveras un équilibre et ce,  tu te trouveras de nouveaux amis, ce qui pourrait engendrer une nouvelle relation dans l'avenir

marylena
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : avenir sentimental et professionnel il y a 15 ans 2 semaines #61995

  • Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Chère marynéla, merci de m'avoir répondu aussi vite.
Tu es en train de me dire que je vais rencontrer quelqu'un d'autre( je vis avec un homme que j'aime énormément) par le biais de nouveaux amis, mais ce sera une liaison passagère ou une relation qui durera sur le long terme, je suis surprise car pour moi l'homme avec qui je vis est vraiment l'homme de ma vie il est né le 20/12/1964, le seul soucis c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui fasse des concessions.Peux tu m'en dire un peu plus ?
Merci encore, j'aurai d'autres questions dans un domaine totalement différents si tu veux bien m'aider , cela concerne mon fils qui est né le 12/06/1999 , je le trouve très insolent envers moi, je ne sais plus quoi faire il refuse de travailler à l'école et son père né le 28/02/1970 qui me menace , vois tu un danger et mes relations avec mon fils vont elles s'améliorer?Merci de me répondre , à bientot.
Sophinette
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.046 secondes
Propulsé par Kunena