Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : vous en suplie aider moi

vous en suplie aider moi il y a 19 ans 10 mois #995

• sabines
  • Portrait de sabines
  • VAZonautes curieux
je m'appele sabine je suis neé le 20.10.1964 ,je recherche du travail dans le domaine agent de service dans les colleges ou ecoles , je n'ia jamais travailleé , j'ai perdu mon mari en l'an 2001 a cause d'un cancer du pancreas j'ai deux enfants ageés de 18 et 15 ans , j'ai egalement perdu ma mere l'an dernier ,2004 trois apres il m'arriveé un bel rencontre j'ai rencontrer marc qui est né 17.03.1964,cet homme j'en suis amoureuse .depuis quelque temps je songe a le quitter car nous vivons pas dans la meme région lui dans les alpes maritimes , moi dans les bouches du rhone , je sais qu'il un passeé douleur avec son ex qui ne fait de l'ecraser de monteé ses enfants contre lui , tous ca lui fait tres mal , aujourd'hui j'ai fait le tirage les 12 maison , pouvez vous m'aider a comprendre ce tirage 8.16.12.7.3.6.21.7.21.11.18.15 vous en suplie aider moi , avant que je ne fasse la betises de ma vie ,car j'aime cet homme aider moi merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

vous en suplie aider moi il y a 19 ans 10 mois #997

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Sabine

Donnez moi 3 chiffres situés entre le 1 et le 52 + une question précise, et j'essayerai de vous aider au mieux.

A bientôt

re il y a 19 ans 10 mois #1002

• sabines
  • Portrait de sabines
  • VAZonautes curieux
merci de votre aide
je vous savoir si notre relation evoluer pour cet nouvelle anneé 2006
10.30.50

Evolution sentimentale il y a 19 ans 10 mois #1010

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Sabine,

Il me semble que votre ami Marc est un homme généreux et gentil, toujours à l'écoute d'autrui.
Vous avez du percevoir cette rencontre comme un présent venu du ciel
Les aspects négatifs de cette relation, font apparaître que c'est un homme qui aime la bonne vie, c'est un bon vivant, portée peut-être sur la boisson et sur tous les excès.
En conclusion, je dirais que votre ami Marc, se sent déprimé par des situations qu'il na pas su maîtriser et celà le décourage.
Quant au domaine sentimental, futur je crois qu'il est temps de tourner la page, car je perçoits une perte de confiance dans l'amour que vous, vous portez et ce de part et d'autre.

Joyeux Noêl

Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.049 secondes
Propulsé par Kunena