Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : les 12 maisons

les 12 maisons il y a 16 ans 1 mois #46367

• unetoile
  • Portrait de unetoile
  • VAZonautes curieux
bonjour,
nouvelles sur ce site j'avoue être assez impressionnée par les résultats des divers tirages que vous proposez.
en effet les réponses collent souvent avec mes questions.
ce matin je fais le tirage des maisons et voici mes cartes:
le 11; le 2; le 19; le 14; le 8; le 7; le 3; le 15; le 15; le 3; encore le 15 et pour finir le 2.
j'ai lu pourquoi les même cartes reviennent et je comprends leurs importances mais pourriez vous m'en dire un peu plus sur la généralité de mon tirage? ???
merci de vos lumières
unetoile
vero
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : les 12 maisons il y a 16 ans 1 mois #46375

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Unetoile,

Tu vaincras tes difficultés, n somme t'arriveras à atteindre tes buts
Je te conseille à ne pas dévoiler ta situation financière à rester discrète à ce sujet.
Le domaine artistique ou créatif ce professionnellement parlant pourrait t'apporter pas mal de satisfactions.
La configuration est à des nouvelles à recevoir ce au sujet d'un mariage ou d'un divorce...
Au niveau professionnel des déplacements à prévoir ce dans le cadre de ton travail si t'est en activité.
Si t'est avec quelqu'un, poursuite de la relation dans la stabilité.
Attention aux excès ou a des problèmes issue du domaine sexuel, ce pour toi ou partenaire...

La carte 15 est relative à toutes formes d'excès, de vices, de dépandances diverses ou de passions parfois néfastes.

Au plaisir
Lemagicien.

Re : les 12 maisons il y a 16 ans 1 mois #46378

• unetoile
  • Portrait de unetoile
  • VAZonautes curieux
merci pour votre réponse qui me donne beaucoup de confirmation et effectivement j'étais dans l'attente de résultats concernant un procès au prudhomme et je viens de recevoir le courrier qui est plus que positif bien que je n'ai pas encore reçu l'argent et de toute façon je ne suis pas du genre a crier sur les toits tout ce qui concerne le financier.
pour ce qui est de  mon tirage, a l'heure actuelle je suis sans travail et célibataire, est ce que cela modifie quelque chose par rapport a ce que vous me dites si j'avais eu quelqu'un dans ma vie et sur la poursuite de la relation et de la stabilité?
vous parlez de problèmes sur les excès " sexuels" ?? pour moi ou mon partenaire que je n'ai pas ? vous parlez aussi de nouvelles concernant un mariage ou un divorce est ce que cela pourrait être une nouvelle relation??
est ce que vous pourriez approfondir?

merci infiniment vous m'avez beaucoup aidé et je reste ébahie des conclusions du tirage qui correspondent relativement bien a ma vie actuelle.
v
vero

Re : les 12 maisons il y a 16 ans 1 mois #46387

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Unetoile,

Le fait que tu sois célibataire et sans travail ne modifie pas le tirage précédant.
La carte 15 est celle des excès de toute sorte ceux ci pouvant être liés à l'alimentaire ou autres, ce dans un contexte relation ca concerne souvent le sexuel.
Concernant un mariage ou divorce, ca peeut concerner des personnes de ton entourage proche ou amical.

Mes amitiés et bonne soirée
Lemagiecien
Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena