Bonjour Doron,
I-La roue de fortune (avertissement)
- Un nouveau cycle va commencer ce en termes de nouvelles orientations en tout domaine qui devraient s'avérer être positives.
II-Le pape (bonnes finances)
- Les finances sont stables et possibles aides à recevoir, banquier, notaire etc...
III-Le pendu (impossibilité à agir)
- Au niveau familial les choses ou vie quotidienne sont assez stagnantes ou routinières.
IV-La maison dieu à l'envers (peu de sortie)
Avec cette carte à l'envers on peut s'attendre à tout, avortement des projets en cours, risque d'accident divers, attention au financier.
V-Le soleil (bonnes ententes avec les enfants)
Amour et bonne entente.
VI-Papesse à l'envers (stérilité dans la vie professionnelle)
En ce qui concerne le domaine professionnel, je perçois de l'insatisfaction.
VII-La justice (équilibre dans le couple)
Il y a effectivement de l'équilibre dans le couple, mais attention cependant aux risques de possibles conflits ou mésententes qui pourraient le cas échéant conduire à des séparations passagères.
VIII-Le mât à l'envers (là je ne vois pas)
Ceci annonce un manque d'initiative, d'engagement, de sérieux, mauvais choix d'orientations.
IX-Le monde (voyage à l'étranger?)
Dans ce contexte ceci annonce, la possibilité d'un voyage à l'étranger.
X- La force à l'envers (inaction, pas de volonté)
Ici c'est le fait de se croire tout permis ou l'être au-dessus d'autui qui peut mener à des oppositions et des échecs.
XI-L'impératrice (appui d'une femme de l'entourage)
Une femme de bon conseil peut apporter son aide.
XII-La tempérance (là je ne vois pas non plus)
Système nerveux et sanguin à surveiller, ce en ce qui concerne la santé.
Donc voilà une ébauche de mon interprétation! J'aimerais bien que tu me dises ce que tu en penses et de compléter!!Merci beaucoup à l'avance car là j'ai fait un premier tirage avec les lames mélangées(donc plusieurs sont sorties à l'envers)
Amicalement
Lemagicien.