Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : enseignement

enseignement il y a 19 ans 10 mois #375

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour,

je suis interréssé par l'astrologie en général et la tarologie en particulier, serait t'il possible de savoir s'il existe des moyens d'apprendre la méthode en rapport avec le tirage " les douze maisons " car de tout les tarots gratos :roll: que je fréquente je suis stupéfait par la qualité de celui-ci ...

donc vraiment, bonne continuation et merci de votre réponse.

J.F
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

enseignement il y a 19 ans 10 mois #383

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je vous remercie pour ce commentaire que nous prendrons comme un compliemen t :oops:

La methode du tarot des douze maisons astro est developpee dnas plusieurs livres je pourrait vous donner les coordonnées si vous vouler ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

enseignement il y a 19 ans 10 mois #387

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour,

effectivement, étant donné le foisonnement de livres que cette discipline inspire, je serais (et je suis certain avec pas mal de taromaniak's) vivement interressé par votre éclairage sur le sujet !...

encore merci pour tout.

J.F.

enseignement il y a 19 ans 10 mois #403

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
que pensez par exemple du livre d'Alexandro Jodorowsky
: "La Voie du Tarot : Une structure de l'âme"

enseignement il y a 19 ans 10 mois #459

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonsoir :o savais tu que les tarots peuvent se tirer par le tarot de l'âme le tarot spirituel, le tarot karmique, le tarot psychologique, le tarot physique etc... etk c'est intéressant d'apprendre plusieurs aspects du Tarot et d'en faire un outil de travail..et de compréhension de soi et des autres

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

enseignement il y a 19 ans 10 mois #466

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Le livre presenté par Julien semble etre tres interessant :
Extrait de la Présentation de l'éditeur
Alexandro Jodorowsky, (...) s'est engagé depuis une trentaine d'années dans la Voie du tarot (...) explore l'architecture subtile du tarot, cette « cathédrale nomade » (...) La Voie du tarot est une invitation à l'aventure spirituelle et un outil d'interprétation du quotidien (...) (Source amazone, pour en savoir plus :
Cliquer sur ce lien

Tom : la vue de cette presentation et de vos commentaires donne envie d'en savoir plus et de feuilleter ce livre... si je le trouve en librairie, je vous en dirais plus donc...
Tom
Tirage Tarot Gratuit

enseignement il y a 19 ans 10 mois #467

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
julienfarte écrit:
Bonjour,

effectivement, étant donné le foisonnement de livres que cette discipline inspire, je serais (et je suis certain avec pas mal de taromaniak's) vivement interressé par votre éclairage sur le sujet !...

encore merci pour tout.
J.F.

Voila JF j'ai retrouve les traces du bouquin don je parlais. Je vous recommande, bien sur de jeter un oeil avant de le prendre.

Il s'agit de l'initiation au tarot de j. debelle, cf ici : Cliquer sur ce liens

Apres une presentation de chaque carte et de sa symbolique il vous propose la signification de chacune de ces cartes dans le jeu des maisons. Ce bouquin beaucoup plus pratique que theorique, meme si il melange bien les deux aspects permet une pratique immediate et concrete du jeu du tarot divinatoire.

PS, désolé pour le temps mis a vous repondre mais j'ai du ressortir de vieux cartons pour vous le faire ;-)
Tom
Tirage Tarot Gratuit

enseignement il y a 19 ans 10 mois #499

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Tom écrit:
PS, désolé pour le temps mis a vous repondre mais j'ai du ressortir de vieux cartons pour vous le faire ;-)

sacré Tom !!!! si tout les administrateurs prenaient du temps pour répondre à leur visiteurs !

bon serieux, merci pour la référence du livre de j. debelle, je vais voir ça de plus prés.

bon surf et longue vie à voyance-az.

J.F
Temps de génération de la page : 0.305 secondes
Propulsé par Kunena