Bonsoir Aménophis,
Je souhaite t'apporter quelques précisions sur le tirage des 12 maisons sur le forum.
Il faut tout d'abord savoir ce que tu veux obtenir par la lecture de ce tirage, donc se concentrer sur le sujet qui nous préoccupe ou nous interroge.
tu cliques sur chaque carte,
chaque carte représente une maison c'est un tarot plus en rapport avec l'astrologie.
1ère maison : le consultant donc toi même
2ème maison : ton argent tes finances
3ème maison : tes amis ton entourage
4ème maison : ta famille ton foyer
5ème maison : ta vie affective les sentiments
6ème maison : les contraintes, ta santé
7ème maison : le conseil
8ème maison : les transformations
9ème maison : tes rêves, secrets l'étranger
10ème maison : ton destin ta vie
11ème maison : tes amis relation
12ème maison : les épreuves.
A chaque carte découvertes tu verras inscrit en mauve les explications, l'interprétation de la carte découverte en fonction de la maison. Tu notes ces explications chaque fois, soit 12 fois.
C'est l'ensemble des intérprétations des 12 maisons, cartes qui te donnent la réponse à ta question.
comme le précise notre ami Lemagicien ce tirage ne donne pas de synthèse.
Maintenant il se peut que tu constates plusieurs fois la même carte dans ton jeu ou plusieurs cartes sortant plusieurs fois. C'est normal. Ce tirage a été reproduit selon un procédé utilisé par certains voyants. Ils font tiré par le consultant une carte dans chaque jeux. Pour un tirage en croix de certains tarots 4 jeux ou 5 jeux. Pour le tirage des 12 maisons tu imagines que le voyant utilise par conséquent 12 tarot identiques.
J'espère n'avoir rien oublier, si une explication complémentaire ou une modification de mes explications s'avère nécessaire je pense que l'un de nos amis membre ou Tom notre administrateur passionné ne manqueront pas de te la communiquer.
Bonne lecture s'il persiste des zones d'ombres malgré tout n'hésites pas de poser des questions.