Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : tirages des douze maisons

tirages des douze maisons il y a 19 ans 9 mois #32

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour à vous pouvez-vous m'expliquer ce que signifie la lame n° 15 dans la maison du consultant (pas d'interprétation) ainsi que celle n°18 dans la maison le conseil ?
MERCI d'avance,
Lalouette
P.s. je suis novice en matière forum, messages perso, etc... est ce que Tom par exemple est quelqu'un qui répond aux questions du forum ou un utilisateur particulier, bref , je suis un peu dans le vague pour l'utilisation du site (à part le tirage des tarots dont je vous remercie)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

tirages des douze maisons il y a 19 ans 9 mois #34

• Corinne
  • Portrait de Corinne
  • VAZonautes curieux
En fait, le Forum est tout nouveau, c'est pour cela que l'on voit plus Tom que les autres.

Tom est le webmaster (gestionnaire du site internet), c'est lui qui m'a écris quand j'avais un problème pour m'inscrire.

Pour les deux cartes qui te manqent dans ton tirage, je ne sais...

tirages des douze maisons il y a 19 ans 9 mois #35

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Merci Corinne, c'est tout a fait ça !

Lalouette tu as raison, il faut que je raconte un peu comment marche le site et pourquoi je l'ai créé.

C'est une initiative perso et je te remerci vraiment pour ces encouragements qui permette d'avoir envie d'alle rplus loin.

Pour ce qui est de tes questions d'abord merci de me signaler les erreurs sur le tirage, nous ne sommes pas parfait :-).