Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : les interpretations sont bizarres

les interpretations sont bizarres il y a 19 ans 9 mois #1877

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4

D'une façon générale les tirages ont tendance à destabiliser ;
Je trouve que lorsqu'on tire l'élévation c 'est plutôt une bonne carte et là la signification est négative. Et aussi par exemple si on tire la tour en principe c'est une situation qui s'arrête , ça peut aussi signifier le changement . J'ai pendant 10 ans pratiqué les voyantes et donc j'ai un peu appris la signification des tarots de Marseille et j'ai acheté des bouquins pour approfondir les diverses significations ; donc le système par le net ne me satisfait pas trop mais bon .... j'en fais plutôt un jeu
et ne le prend pas du tout au sérieux !!

Autre chose aussi quand je tire par exemple l'aigle qui est une carte de protection et donc positive !! comme par hasard il n'y a rien de marqué... de même quand je tire aussi la chouette c'est une bonne carte aussi !! idem pour la carte bleue qui neutralise les mauvais tirages !!

Donc en considérant tout cela ce tirage de l'état d'esprit a tendance à démoraliser les novices mais pas moi !!:pp

Gros bisous à tous et toutes et amusez vous bien !!

MARION

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: les interpretations sont bizarres il y a 19 ans 9 mois #1881

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
MARION900 écrit:

Autre chose aussi quand je tire par exemple l'aigle qui est une carte de protection et donc positive !! comme par hasard il n'y a rien de marqué... de même quand je tire aussi la chouette c'est une bonne carte aussi !! idem pour la carte bleue qui neutralise les mauvais tirages !!

il semble effectivement y avoir un probleme sur quelques cartes, je vais voir
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

les interpretations sont bizarres il y a 19 ans 9 mois #1884

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Merci TOM et bravo pour ton site !:)

MARION900

Temps de génération de la page : 0.048 secondes
Propulsé par Kunena