Cette question a ete posée plusieurs fois, par messagerie, par mail et 2 fois en 2 jours sur le forum
Cf : Jossy77, ici :
www.voyance-az.com/postt331.html
En fait, quand j'ai mis au point le systeme de tirage automatique, il a fallu se poser cette question. faut il permettre de tirer 3 fois la meme carte.
Il est vrai, que si l'on effectue un tirage avec un jeu de tarot de maniere classique on arrive pas a ce resultat.
En possant la question a d'autres voyants, je me suis rendu compte qu'il existe des methodes de tiage avec remise.
C'est a dire que le voyant vous fait tirer une carte, la note, la remet dans le tas, vous fait brasser, vous en fait tirer une seconde, la note, la remet, etc...
C'est tres fastidieux avec un jeu reel et en plus; cela fait perdre beaucoup de charme a la voyance, puisque les cartes remises dans le paquet ne sont plus presentes sur la table... De plus il est difficile d'interpreter dans la carte sous les yeux, parce que c'est elle qui nous parle...
C'est pourquoi cette methode de tirage est tres peu developpée ! le voyant qui pratique cela m'a indiqué qu'il avait 5 jeu de tarot de marseille et faisait tirer un carte dans chaque tas a son consultant.
Par ailleurs, si l'on regarde les significations, la reponse peut etre édifiante.
Le magicien ou batteleur en Maison 1 " le consultant " donne :
Pour en Homme : veut un signe de santé, d'autonomie, Son déterminisme lui permet de diriger son destin à sa guise, étant poussé par une aide. Pour une Femme, un homme tiendra un rôle important dans votre vie Professionnelle ou sentimentale. Initiation sexuelle.
Le magicien ou batteleur en Maison 2 " Argent et Finance" donne :
Donne une grande ambition d'argent et des aptitudes pour en gagner. Ce que vous entreprenez peut facilement se développer. Vous aurez tendance à vouloir dominer sexuellement votre partenaire.
Ces intepretations n'ont rien de contradictoire, au contraire, je pense qu'il est tres dommage de ne pas pouvoir recevoir le deuxime message parce que le 1 est passé.
Comme l'informatique permet de simuler la presence d'un nouveau tas, complet à chaque tirage tout en montrant bien les cartes deja tires (sans avoir a les remettre dans le paquet), j'ai mis au point cette methode.
Cette methode me semble meilleure et permet plus de possibilites et surtou t une expression beaucoup plus forte de certaine cartes. La presence de la carte sans nom 3 fois ou 4 fois dans un tirage sera a prendre avec une grande importance, la fin d'un cycle marquant et boulversant s'annonce sur plusieux points de vie de votre existence...
Voila, j'espere avoir repondu completement a votre question.
Je reste ouvert a tout debat et si d'aucun ne sont pas d'accord avec ma theorie, j'attend leur idée, leur argumentation.