Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Re : les douze maison

Re : les douze maison il y a 19 ans 3 semaines #16830

• epanuie
  • Portrait de epanuie
Bonjours:

e vien de faire un tirage des 12 maison , et je cherche de l'aide pour l'interpreter .
Merci d'avance

voici mon tirage:

la carte N° 14 dans la maison Consultant, cela signifie :
Epanouissement de la personnalité. Changement de comportement, évolution heureuse. Excellente mentalité. Transfert d'énergie. Amélioration de la santé. Consolidation.
la carte N° 18 dans la maison Argent et Finance, cela signifie :
Profits. Bénéfices. Royalties. Argent gagné par un commerce mettant en contact avec le public. Succès dans le commerce.

la carte N° 15 dans la maison Amis et entourage proche, cela signifie :
Correspondance passionnelle. Contacts et rapports attrayants, fascinants lors d'un voyage, d'un déplacement. Risque de dispute violente avec les frères et soeur. Un courrier délateur peut aussi vous affecter.

la carte N° 6 dans la maison Famille et Foyer, cela signifie :
Caractérise l'égoïsme dans un tirage masculin, et souvent ta jalousie maladive. Pour une femme : c'est la garantie d'un attachement sans faille pour les siens.

la carte N° 2 dans la maison Vie Affective et Sentiments, cela signifie :
Pour un homme, nouvelle conquête. Pour une femme,:c'est plutôt un signe de spéculation heureuse ou d'adultère.
la carte N° 21 dans la maison Contraintes et Santé, cela signifie :
Probité absolue, tant en matière sociale que professionnelle. Magnanimité dans les rapports avec les autres. Position dirigeante dans l'entourage immédiat. Amour des animaux, surtout des chiens et des chevaux.
la carte N° 6 dans la maison Le Conseil, cela signifie :
Incursion d'un sentiment nouveau votre vie. Cette liaisons chamboulera votre quotidien. Impossible de savoir si cela sera bénéfique ou pas, alors il faudra rester prudent(e).

la carte N° 16 dans la maison Transormation, cela signifie :
Dilapidation d'un héritage, quelquefois, il s'agit de ses propres biens. Renoncement à ses droits.
la carte N° 12 dans la maison Rêves secrets et Etranger, cela signifie :
Conflits et désaccords à l'étranger. Principes périmés, esprit tourmenté, idéal impossible à atteindre. Des fonds peuvent être bloqués à l'étranger. Culpabilité sans fondement.
la carte N° 3 dans la maison Destin et Vie Sociale, cela signifie :
Changement fatal, déclenché par une femme jeune. Modification du quotidien. Nombreux déplacements dans le milieu professionnel. Vous vous épanouirez. Votre sexualité est favorisée.

la carte N° 7 dans la maison Amis et Relations, cela signifie :
Le consultant trouvera assistance et encouragement parmi ses amis et ses relations. Augmentation du chiffre d'affaire pour une entreprise.
la carte N° 21 dans la maison Epreuves, cela signifie :
Une surabondance de vitalité n'est pas exonérée d'ennuis, de difficultés sur bien des plans, mais on doit se rassurer, cet aspect limite et protège en partie de ces aléas et des excès de toute nature.SANTÉ: En cas de maladie ou d'intervention chirurgicale, on retrouve rapidement ses forces et son entrain.  ???

Merci bonne continuation :-[

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Re : les douze maison il y a 19 ans 2 semaines #17062

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Quel point particulier n'arrivez vous pas a interpreter ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : Re : les douze maison il y a 19 ans 2 semaines #17220

• epanuie
  • Portrait de epanuie
Bonjours Tom,

C'est l'ensemble du tirage que je n'arrive pas a interpreter, car je ne connais pas grand chose aux cartes.

Et je me trouve dans une situation de beaucoup d'atente au niveaux affective et professionnel. Pouriez vous m'aider?
merci d'avance.

Isabel ;)

Temps de génération de la page : 0.302 secondes
Propulsé par Kunena