Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Tirages

Tirages il y a 19 ans 9 mois #1628

• PierreH
  • Portrait de PierreH
  • VAZonautes curieux
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire. J'ai essayé presque tous les tirages . Jusqu'à maintenant, les réponses données par les tirages s'avèrent positives pour la question que j'ai posé. J'ai même été sur d'autres sites qui me donnent des réponses positives. J'espère que mon souhait va se réaliser :P Je vous tiendrai au courant :wink:
À plus!
PierreH 0:)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tirages il y a 19 ans 9 mois #1630

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Il n'y a pas de raisons si plusieurs tirages se recoupent.

NOus attendrons que vous reveniez nous raconter.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

"Du nouveau" ???!!!??? il y a 19 ans 8 mois #2571

• PierreH
  • Portrait de PierreH
  • VAZonautes curieux
Re-bonjour

Mon tirage de cartes effectué sur un autre site donnait les cartes suivantes : 9 de pique, 10 de coeur, valet de coeur et 9 de trèfles et l'interprétation disait que les aspirations romanesques des célibataires auraient toutes les chances de se concrétiser......Je ne sais pas si je me fais des illusions, mais jeudi dernier, au bureau, j'ai eu droit à un petit massage des épaules :P par la fille qui m'intéresse. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais il me semble que si elle voulait prendre ses distances ou bien si elle n'éprouvait rien envers moi, elle n'aurait pas fait cela. J'ai bien savouré ces 2 minutes qu'a duré le petit massage :wink: En tous les cas, il faut bien se donner un peu d'espoir avec les tirages. L'espoir aide à vivre.
À plus!
PierreH

Tirages il y a 19 ans 8 mois #2580

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Votre enthousiasme donne de l'élan !!!

Un massage sur les épaules, je pense que soit elle parti dans une relation d'amitié avec soit... vos espoirs se concrétisent. En tout cas c'est votre tour de donner un signe, d'avancer...
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
Temps de génération de la page : 0.113 secondes
Propulsé par Kunena