Bonjour et merci pour ta reponse
Je vais te repondre alors oui je travaille.
Concernant l ami dont tu parles, je peux penser en effet à une personne qui habite loin de moi et qui a 48 ans qui est chatain. Cette personne va en effet venir me voir fin décembre. Je ne précipiterai rien mais c est vrai que j aimerai la suite que l ami se transforme ....
Concernant la personne malade dans ma demeure, la je sais pas, peut etre moi car mes enfants vont bien.
Si tu as d autres renseignements concernant l ami, je suis preneuse

Tu sais, tu dis que j ai tjrs des idees negatives, oui c est vrai en ce qui concerne l amour car quand tu te fais berner plusieurs fois apres tu as peur, tu as peur de beaucoup de choses tu n oses plus y croire et tu vois tout noir et tu te dis que tu ne trouveras jamais tout en esperant l inverse !!
J ai pas eu pleins d histoires d amour, mon ex mari qui a duré +20 ans, une autre 2 ans ou j ai tout donné mais histoire qui n a pas pu continuer car personne prenait des medicaments et critiquait toujours mes enfants. Après tu as les petites "aventures" et encore si je peux appeler aventures mais ce sont des personnes dont je savais en gros ce qu ils attendaient donc pas interressant.
Par contre l ami dont tu parles sans en dire trop je ne le connais pas encore depuis longtemps mais j apprecie beaucoup nos conversations rigolotes et la encore tu vas dire que je vois du noir, mais j ai peur que ca s arrete du jour au lendemain pour je ne sais qu elle raison, peut etre qui l trouvera une autre personne avant de venir me voir etc donc oui j ai encore peur de perdre une personne qui devient chere dans mon coeur... donc si tu peux me rassurer ou me dire a quoi je dois m attendre je t en remercie
merci de tes reponses
bises