Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : la voyance.....

la voyance..... il y a 13 ans 9 mois #65238

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
je reporte mon sujet dans ce forum
suite aux messages fée etoile rachida et vazaunotes
c'est un débat interessant
ce forum sera plus approprié pour discuter de la voyance
a tous ceux que cela interesse de donner leur avis
merci fée d'avoir entamer ce sujet fort interessant

bonjour a tous

sujet interessant sur la voyance , qui permet dans ce monde pertubé de permettre a certaines personnes de se rassurer,
je pense pour moi qui fait de la voyance c'est un canal que dieu nous a ouvert avec son aide celui des anges et du monde occulte et spirituel , qui permet d'aider son prochain dans divers domaines , quand je parle de voyance pour moi je me permets de dire que se sont des conseils, des voies et issues eventuelles à prendre ou a suivre, l'intéret premier est de pouvoir aider c'est ma premiere devise , tout en sachant que de toutes les energies qui nous entourent bonnes ou mauvaises notre chemin peut varier, et c'est tout a chacun aussi de suivre ou non le tracé de cette voyance on n'y croit ou on n'y croit pas....
quand a dire que la voyance est une prophétie se n'est pas le mot exact, une prophetie est un ensemble de faits qui se réalisent dans le temps (voir des années ou siècles plus tard) et qui s'avèrent etres reconnues par le genre humain, la voyance et tout ce qui l'entoure est un art un don qui permet de voir le futur proche , de repondre à une question précise... dans une limite de temps...
mais il y aurait tellement de choses a dire sur ce sujet que le debat pourrait etre très agréable

amitiés
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sécia

Re: la voyance..... il y a 13 ans 9 mois #65240

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir marylena,
Effectivement ce forum est plus appropriée et le débat est toujours d'actualité.
Pour ma part la voyance est un tout:
Je te fais mes amitiés
Lady

Re: la voyance..... il y a 13 ans 9 mois #65241

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Je vais rajouter ceci que j'avais répondu sur mon stand à genie007

La voyance c'est prendre la température de la situation présente et essayé de trouver des solutions, des idées, des orientations pour justement passer ce cap pour avoir un avenir meilleur et non dire je vis et je subis c'est pourquoi j'entends souvent des rengaines qui disent l'avenir on se l'a fait oui et si on ne voit pas eh bien on demande de l'aide soit par la voyante, soit un médecin c'est pour cela qu'on va chez les voyants etc.

Je ne fais pas de l'ingérence dans la vie et ni dans les choix des autres personnes mais comme je vois différemment et que je suis en dehors du contexte je vois mieux et alors je peux aider. Aider ne veut pas dire que je choisis sa vie et ni sa destiné, la personne à toujours son libre arbitre de choisir.

Le temps fait les choses ....des fois cela prend plus de temps.

Bisous

Re: la voyance..... il y a 13 ans 9 mois #65242

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69

oui ma chere lady, dans ce monde tourmenté chacun a besoin d'aide, de trouver des solutions, et on peut dire actuellement que la voyance est devenu aussi la primaire , et la motivation de beaucoup qui se pose des questions ou tout va mal , pas toujours dans de bonnes circonstances et les charlatans et tout ce que l'on peut en dire en profite au maximum, mais quel qui en soit , la voyance et surtout pour ceux qui l'exercent dans l'art et l'entraide a son prochain est je pense une voie offerte a tout etre pour son propre équilibre d'une part, car on sait bien qu'une personne qui ne croit pas en cela n'ira pas consulter, et comme tu le dis chacun a son libre arbitre, mais on vit une epoque ou le paranormal la voyance le surnaturel est de mise, et la voyance qui a eté, qui est et qui sera toujours un sujet depuis la nuit des temps, mais la voyance sera toujours de mise et pour moi se sera toujours un don de dieu de pouvoir aider son prochain

amitiés ma belle
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Adufunsulchat

Re: la voyance..... il y a 13 ans 7 mois #65561

• Sécia
  • Portrait de Sécia
  • VAZonautes curieux
Coucou Lady et Marylena,
J'espère que vous vous souvenez de moi, nous avions discuté à plusieurs via internet il y a au moins 3 ans ;)
Je suis de retour sur az et j'ai lu vos commentaires sur la voyance et je suis tout à fait d'accord avec vous. La voyance est là pour éclairer sur des questions précises, des doutes etc.. que le consultant peut avoir. Elle n'est pas là pour prendre possession des décisions du consultant mais pour l'aider, le conseiller et lui faire profiter de ce don qu'il nous est offert. Le consultant garde toujours son libre arbitre pour prendre le chemin conseillé ou un autre. Toutes les voies le ramèneront à prendre une décision définitive avec ou sans l'aide du voyant ;).. bref, pour moi, la voyance tient une grande place dans mon coeur et mes ressentis auprès des rencontres que je fais m'apportent lorsqu'ils peuvent les aider à y voir plus clair.
Je vous embrasse en espérant que vous allez bien.
Au plaisir de vous retrouver.

A bientôt.
Sécia.

Re: la voyance..... il y a 13 ans 7 mois #65646

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Le consultant garde toujours son libre arbitre pour prendre le chemin conseillé ou un autre

A mon avis cette phrase est à prendre avec des pincettes je pense qu'il faut surtout dire que :
Le voyant doit tout faire pour que Le consultant garde toujours son libre arbitre pour prendre le chemin conseillé ou un autre

La difficulté est la préparation du consultant et de bien l'informé avant et pendant la voyance.

De plus cela est vrai dans certaine situation et notamment concernant une demande d'éclairage sur une situation (situation amoureuse, voyance...) mais dans certaine voyance il peut y avoir une perte du libre arbitre et tout est dans la main du voyant : médiumnité, question sur le comportement d'une personne, questions sur une disparition , etc...

Et dans ces cas il n'existe plus de libre arbitre puisque une 'vérité' est révélée au consultant qui modifiera forcément son comportement...

Là l'information et la préparation u consultant deviennent à mon avis indispensable.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Adufunsulchat
Temps de génération de la page : 0.113 secondes
Propulsé par Kunena