Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

 
Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : RECOUPEMENTS CABALISTIQUES SUR LE MOT ; AMOUR

RECOUPEMENTS CABALISTIQUES SUR LE MOT ; AMOUR il y a 17 ans 8 mois #33887

  • lolly
  • Portrait de lolly
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Or
  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 11

recoupements cabalistiques

AIMER est l'anagramme de MARIE, ce qui est un grand symbole puisque l'Amour permet de tout MARIER, de tout unir et de ré-UNIR ce qui avait été séparé.

AMOUR = 68 = PARTAGE = 68 = PLUS (!!) car l'Amour demande toujours de faire plus, de donner et se donner plus, dans une QUETE = 68 vers le PARADIS = 68 tant espéré.

Aimer c'est aider l'autre.

A I M E = 1 + 9 + 13 (1+3 = 4) + 5, par réduction, rime bien avec A I D E = 1 + 9 + 4 + 5.

L'AMOUR = 80, peut-être symbolisé par LE FLUX = 80 du sang qui irrigue le Cour.

Malheureusement, on a sou

vent tendance à opposer AMOUR et INTELLIGENCE... pourtant, ces 2 notions sont com­plémentaires ; constatez vous-mêmes : AMOUR après réduction, totalise 23.

alors qu'INTELLIGENCE totalise 61.

   
Additionnons en croix ces deux résultats (3 + 6 et 2 + 1) et nous trouvons 93. AMOUR et INTELLIGENCE sont les seules clefs proposées à l'humain pour devenir un "HOMME DIEU" = 93.

Enfin, le fameux "JE T'AIME" (= 63) inscrit, gravé ou écrit sur tous les supports, possède la même valeur numérique que Celui qui a conçu l'Amour : DIEUX = 63.


à méditer...

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Re : RECOUPEMENTS CABALISTIQUES SUR LE MOT ; AMOUR il y a 17 ans 8 mois #33888

  • lolly
  • Portrait de lolly
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Or
  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 11

suite sur le mot COUPLE

LE COUPLE = 89 et 8 x 9 = 72 = COUPLE

Forcément indissociable, ce couple sexué dans la "DUALITÉ" = 72 doit s'unifier pour retrouver son état androgyne.

Si la notion de COUPLE (= 72 ) est inscrite en chacun de nous, c'est bien parce que notre "JE" absolu est androgyne (J est la 7ème consonne et E la 2ème voyelle).

"L'ANDROGYNAT" (= 131), ce sont "LES ACCOUPLÉS" = 131 hommes et femmes ; ils ont bâti une relation fusionnelle, telle, qu'ils sont devenus LES JU­MEAUX = 131.

En attendant cette étape, chaque couple sur terre doit construire "UN MENAGE" = 80, pour un unique objectif : "L'AMOUR" = 80.

MARIE symbole de l'amour est l'anagramme du verbe "AIMER", mais également du mot MAIRE (cf. : la Loi Divine) devant lequel le couple se promet fidélité en vue d'être "ARIMÉ" - par des liens solides - po

&vous avez vu le film "le 5ème élément", peut-être vous souvenez-vous que c'est l'énergie émanée d'un couple (l'amour, l'unité formé par LEELOO ET KORBEN = 153 = anagramme du 135) qui met fin au mal. Cette énergie, ce faisceau lumineux qui sort de la bouche de Leeloo symbolise évidemment le Verbe.

Précisément entre l'Homme et la Femme : ·C'est dans la fameuse GENESE = 55, que l'Ange androgyne coupable, fut "coupé symétriquement" en deux, il est logique de reconstituer ce chiffre à travers "HOMME" et "FEMME" qui font 5 lettres (en outre, rien ne vous empêche de lire phonétiquement "l'être" et ses 5 sens).

L'HOMME + LA FEMME totalisent 13 lettres et la 13ème lettre de l'alphabet dévoile l'injonction "M" !!

Lorsque nous parlons d'AME, cela symbolise bien la fusion du principe masculin (A deprincipe féminin (E de Eve) et réciproquement.

Chez l'Homme et la Femme, cette fusion, bien que programmée, n'est pas encore réalisée. Il n'y a qu'à observer le double "MM" "au cœur" des mots "hoMMe" et "feMMe".

Ils représentent un Amour à édifier, mais qui reste dédoublé car encore non fusionné sur Terre. Cela se confirme dans la numération de "L'HOMME - LA FEMME" = 121. N'y voit-on pas l'unité (1-1) séparée par le 2 de la dualité ?

C'est pourquoi dans le long périple qui les attend, l'Homme et la Femme doivent SE CROISER = 111 et former une unité :

L'HOMME = 6 6

LA FEMME = 5 5

= 11 11 (en croisant 6 et 5 ) (notez que la différence entre 66 et 55 est égale à 11

Comme si les doubles "MM" dans "L'HOMME" et "LA FEMME" n'étaient pas suffisants pour démontrer l'objectif d'amour à bâtir, les 9 lettres restantes L-H-O-E et L-A-F-E-E totalisent, comme par hasard, 69 = L'ALLIANCE à réaliser dans 1 AMOUR = 69. (Le 6 et le 9 "s'emboîtent" et représentent le fameux Croisement (69) que l'on retrouve géométriquement dans le Yin-Yang).

Si nous "marions" verticalement les lettres de "Homme et Femme" nous trouvons : HF, OE, MM, MM et EE = 96 ; ce nombre montre deux personnes géométriquement opposées se tournant le dos. Pour se retrouver "face à face", il leur faut changer de comportement et donc "UN-verser" leur nature ; ainsi, HF = 14 devient 41, OE = 20 devient 02, MM = 26 devient 62 etc... pour totaliser en-Fin 168 = 1-PARTAGE (= 68) pour 1-AMOUR (68).

Unité et finalité que l'on retrouve phonétiquement chez l'Hum'UN qu'il soit "Mascul'UN ou Fémin'UN".

Unité qui apparaît également dans les mots homME et femME ; le pronom personnel ME n'est rien d'autre que notre alter-ego à rebâtir pour prétendre vivre à la 1ère personne du singulier ; singulier, car devenu "particulier" (PARTICULES-LIEES) et donc unique aux yeux du Créateur. Notons que ME = 13-5 reflète le fameux 135, grand symbole de l'unité en français (1 et UN = 35).

Du couple au Créateur : ·Dès lors, en tant que futur dieu, ce COUPLE = 72 retrouvera l'unité (cf. : 111) avec son Créateur : DIEU = 39 (ainsi, 72 + 39 = 111).

Pourquoi Trois "1" ? Tout simplement pour symboliser la seule trinité qui vaille (horizontale pour la Matière et verticale pour l'Esprit), celle qui se dévoile dans la somme des lettres : 135

135 est le symbole de l'unité en français (1 et UN = 35). C'est la raison pour laquelle "Dieu, Femme et Homme" forment UN TOUT = 111, autrement dit, UNE TRINITE = 135.

Confirmé par les lettres unitaires de DIEU, FEMME et HOMME (D, I, E, U, F, M, H, O), qui totalisent 81 = L'UNITE.

Multiplions ces 3 signatures (39 x 42 x 54 = 88452) que nous additionnons par paires et nous trouvons 88 + 45 + 2 = 135.

Que dire de ces fortes coïncidences, sinon que les chiffres et les lettres "s'accouplent" merveilleusement pour susciter l'esprit humain à comprendre la réalité Divine !




L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.050 secondes
Propulsé par Kunena