Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La pensée positive..

La pensée positive.. il y a 17 ans 11 mois #31465

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonsoir tout le monde,

"la pensee positive "

Définition

Découverte par Emile Coué, souvent ridiculisée, lauto suggestion est en fait le premier placebo. (Est placebo tout médicament dépourvu daction sur lorganisme. Le patient est persuadé quil a en main le remède qui va le guérir). Leffet sur les patients était phénoménal, amenant souvent la guérison. Nous savons aujourdhui que la notion de croire permet de guérir même des maladies graves.

Lauto suggestion est une croyance ou nouvelle donnée que linconscient intègre. Pour avoir une bonne intégration de la nouvelle donnée, quelle quelle soit, il faut employer le bon outil : La répétition.

Avoir un bon outil est une chose, bien lemployer en est une autre, il faut apprendre à bien procéder.

Procédure
Non obsessionnel : Il ne faut pas que la répétition devienne obsession comme le sont la plus part des pensées négatives, comme se répéter mille fois un événement malheureux qui a marqué notre journée ou notre vie.

Acceptées : Les suggestions doivent être acceptées par nous, il faut un accord entre la démarche du choix de la suggestion et notre identité, croyance. Cest un point clé très important.

bisous
maryléna   
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : La pensée positive.. il y a 17 ans 10 mois #31868

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
C'est la fameuse méthode coué !

"J'ai l'esprit clair et déterminé, je suis un requin" "J'ai l'esprit clair et déterminé, je suis un requin" "J'ai l'esprit clair et déterminé, je suis un requin"

Dites cela trois fois devant une glace avant un entretien ou vous devez négocier quelque chose (votre patron, votre banquier, votre assureur...) et vous verrez vous serez imabatables !

Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.052 secondes
Propulsé par Kunena