Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : La manipulation , j'ai trouvé ce texte intéressant !

Re : La manipulation , j'ai trouvé ce texte intéressant ! il y a 17 ans 7 mois #34951

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Je rajouterais ceci :

Savoir dire NON,

Mais savoir aussi accepter le NON de l'autre sans en être blessé.

C'est très important, pour le respect mutuel.

Amitiés
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : La manipulation , j'ai trouvé ce texte intéressant ! il y a 17 ans 6 mois #34981

• PEARL
  • Portrait de PEARL
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 1
Bonjour a tous et toutes
Lolly tu as traçé les grandes lignes d'un manipulateur.Oui un jour peut etre nous l'avons tous été.Mais il existe la catégorie supérieure
puis je m'exprimer ainsi vis à vis de ces"merdes".Ce sont des pervers narcissiques.Un conseil dès que vous sentez un malaise FUYEZ ne cherchez pas à comprendre.Car ce sont des etres sournois intelligents
est ce qu'ils sont conscients ou pas? Aujourd'hui encore je n'en sais rien.J'ai vécu 12 ans avec un PN .Je sais de quoi je parle.
Ils vous détruisent complètement.
E

Re : La manipulation , j'ai trouvé ce texte intéressant ! il y a 17 ans 6 mois #34983

• PEARL
  • Portrait de PEARL
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 1
Sans le vouloir j'ai envoyé le message.
J'avais lu il y a au moins une trentaine d'années des sujets sur la violence morale je pensais,à ce moment là que cela ne touchait que des enfants des etres fragiles.La violence morale ? ON EN PARLE SOUVENT AU TRAVAIL mais elle existe aussi dans les couples et dans la vie quotidienne.On parle maintenant de harcèlement moral.Le terme a changé.Est ce que la violence est restée la meme?

Re : La manipulation , j'ai trouvé ce texte intéressant ! il y a 17 ans 6 mois #35005

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
merci Pearl pour ce témoignage dont on peut sentir encore l'émotion en toi.

Tu es très courageuse et en, parler n'est pas chose aisée.

La guérison est là et sache qu'en finalité, il y a des personnes qui ont des passés karmiques et présents très lourds, tu as essayé de guérir par ton amour cette personne, à elle de comprendre cela un jour...

Oui fuir ou tout simplement poser cette volonté intérieure liée à moi conscient de ne jamais trouver sur sa route, l'ombre mais que chaque rencontre ou situation se place dans la lumière source d'amour et il n'est nul besoin de fuir car la lumière est fuit par le ténébreux en actes.

Sois béni en ces joyeuses fêtes de Pâques

lolly pop
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena