Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Pensée

Pensée il y a 13 ans 4 mois #64597

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
le fort fait ses évènements, le faible subit ceux que la destinée lui impose
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pensée il y a 13 ans 4 mois #64640

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,Mary,

Faire les évènements pou les subir...
Mon avis serait plutôt qu'il semble au faible qu'il les subit mais...., chacun les fait à sa manière.
Juste que perso, je ne parlerais pas du fort ou du faible mais de comportement positif et de comportement négatif.
Celui qui pense et parle de façon positive amènera ainsi vers lui les évènements qui lui sont favorables.
A contrario, celui qui pense et s'exprime de façon négative aura l'impression de subir les évènements qui lui sont contraire, mais faux, c'est lui qui les aura faits ainsi de par la manière dont il formule ses phrases et ses pensées.
D'où tout l'intérêt de réapprendre à s'exprimer.

Très amicalement.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re: Pensée il y a 13 ans 4 mois #64649

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir,
Donc en conclusion le fort réussit et le faible subit de par ses pensées ou par ses actes le résultat compte en final.
Bisous

Re: Pensée il y a 13 ans 4 mois #64653

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour mamyol,

je suis d'accord avec toi que le comportement joue un role prépondérant, et qu'il faut penser positif, mais moi je me place plutot du coté genre humain qui fait que notre monde tourne pas rond, et que l'etre humain est avide de pouvoir, d'argent, et je pense à certains pays ou il y a la guerre, la misere, et toute cette crise actuelle, politique ou autre, les gens ont beau pensé positif, il y aura toujours du malheur sur cette terre,et que justement les forts s'en sortiront, et que les faibles deviendront encore plus faibles et subiront.
du coté personnel c'est vrai qu'il faut avoir des pensées enrichissantes afin d'avancer, puisque l'homme est le reflet de ses pensées

amitiés

Re: Pensée il y a 13 ans 4 mois #64655

• rayhana
  • Portrait de rayhana
  • VAZonautes Impliqué
  • l'amitie est un cadeau merveilleux
  • Remerciements reçus 2
moi aussi je suis tout a fait d'accord avec dans notre monde c'est toujours le fort qui a son dernier mot que ce soit posetivement ou negativement , le faible est toujours""avaler"'

All Beautiful Things Start From HEART
BE HAPPY AND COOL

Re: Pensée il y a 13 ans 4 mois #64740

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Oups, bonjour, j'ai quelques longueurs de retards sur vos superbes échanges, travaille oblige, alors je dispose de quelques journées de repos et vais en profiter pour partager, discuter avec vous.

Pour en revenir avec ce fil de discussion fort intéressant où les grandes lignes ont été dites par vous, je vous avoue partager les derniers écrits de Marylena, il est vrai que l'on peut être dans la pensée positive pour tenter de nous rendre plus fort dans ce monde tumultueux, néanmoins si nous ne disposons pas de certaines possibilités dont les forts possèdent il nous sera bien difficile de sortir notre épingle du jeux et avancer sans encombre.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.040 secondes
Propulsé par Kunena