Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

 
Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La fin d'une ère selon les Mayas... 2ème partie

La fin d'une ère selon les Mayas... 2ème partie il y a 15 ans 6 mois #60123

  • marylena
  • Portrait de marylena
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1239
  • Remerciements reçus 69
  • Karma: 26
suite  ....

2012 : La fin d'une ère, le commencement de l'humanité
Le 21 décembre 2012, le Soleil recevra un rayon synchronisateur provenant du centre de la galaxie qui changera sa polarisation et produira une flambée géante. Ce moment sera le début du Sixième Cycle du Soleil. Jusqu'en 2012, l'humanité est en train de traverser une période d'apprentissage pour affronter ce nouveau cycle.

En quoi l’astrologie maya permet de nous connaître mieux ? Découvrez-le à travers plusieurs éléments qui la compose : le Tribu, le Ton et la Lune sous laquelle vous êtes née selon les mayas.
Les 20 Tribus
Les Tribus représentent l'énergie qui vient à travers le Soleil, ce sont des archétypes ou symboles avec une signification intuitive incorporée dans la conception elle-même. À travers l'interprétation nous pouvons découvrir leur énergie.
L'interprétation des Tribus Mayas, peut se faire selon différents points de vue mais tous coïncident en ce qui concerne leur influence dans les processus d'évolution ou la compréhension du chemin individuel de chacun, en pouvant par leur biais connaître des règles à suivre pour favoriser nos destins.
Les 13 Tons vibratoires
Les Tons Galactiques contenus dans le Tzolkin sont des énergies qui pénètrent et activent les Tribus Solaires, en libérant leur connaissance et en leur donnant une ombre particulière et une vibration spécifique.
Le Ton est en relation directe avec la forme d'action de la Tribu et répond à des questions profondes sur soi-même. Ils sont les treize Tons de la Création et expriment la vibration qui émane du centre de la Galaxie.

Les 13 Lunes
Le calendrier lunaire maya divise l'année en 13 périodes de 28 jours et associe un animal à chacune de ces périodes lunaires. Les signes lunaires se calculent par rapport à la date de naissance de la personne.
L’horoscope a été crée grâce à l'observation des mayas sur le comportement de leurs congénères et l'observation des différentes lunes sous-laquelle ils naissaient.

fin

marylena
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.062 secondes
Propulsé par Kunena