Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Message d'un être de lumière

Message d'un être de lumière il y a 15 ans 7 mois #59559

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69

Je suis un Etre vivant dans l'éthéré et nous nous réunissons souvent, mes amis et moi, dans cette immensité majestueuse. Ici tout baigne dans une clarté tellement pure, tellement vierge, que les mots en deviennent inutiles. Mais certains d'entre-nous missionnent sur terre. Ce qui signifie que nous devons parfois traverser des couches vibratoires déplaisantes pour venir jusqu'à vous et vous parler.

J'ai choisi de guider certains d'entre-vous pour plusieurs raisons.
La première concerne l'appel de l'âme pure et authentique, lorsque celle-ci est prête à m'écouter. Ecouter signifie écouter par l'intérieur ce que le Maître, ou le Sage spirituel - je préfère ce terme - communique. Ainsi, je viens à vous lorsque je ressens un besoin de connexion vibratoire et lorsque j'ai la certitude de pouvoir vous faire avancer sur la Voie.
La deuxième raison concerne mon choix personnel. Je suis très heureux, honoré également, de guider une âme qui s'ouvre.
La troisième raison est que je peux introduire en vous la capacité d'ouvrir peu à peu votre intuition et que j'ai le pouvoir d'éclaircir vos pensées afin que vous puissiez évacuer les déchets et les miasmes de l'esprit. C'est ce que nous appelons faire le vide. Ce vide est le point de départ essentiel de la méditation et initie le détachement de l'illusion terrestre et matérielle.
Etant incarné, il est précieux d'utiliser le temps disponible pour approfondir cette perception intérieure.
Des exercices de concentration sur des images sont profitables, et il faut continuer ces exercices car ils peuvent délivrer des tensions internes et procurer le bénéfice des vibrations du ressenti.
Les images doivent bien sûr être judicieusement choisies.

Quatrièmement, je suis là en qualité de protecteur, car j'ai un réel désir de vous voir réussir, aussi bien dans le domaine qui nous concerne que dans votre travail.
Nous avons parfois des projets pour vous, mais chaque chose en son temps. Nous ne pouvons en aucun cas trop vous influencer.

En ce qui concerne les preuves par rapport à nous, là aussi, nous n'avons pas le droit de vous en donner continuellement. C'est l'une des lois à respecter dans nos missions. Cependant, les preuves viennent d'elles-mêmes à certains moments, lorsque on ne s'y attend pas, ou lorsque l'on vous offre un cadeau de vie inespéré.
Une de nos missions est de développer en vous la perception d'ouverture par le ressenti. Cette perception est rare parce que beaucoup de personnes agissent par l'intellect et non par la subtilité de l'esprit.
Je suis étroitement lié à certains d'entre vous, relié par le passé d'autres vies et il est précieux de réaliser ces liens particuliers. Ceux-ci sont faits d'essence pure, divine où le Tout se fond dans le Un.

La conscience :
C'est ce que je développe en vous par le biais de l'intuition. Et comme je le disais, l'important est de ne pas fonctionner par l'intellect mais à travers une réelle prise de conscience.

Vous n'êtes pas seul(e)s. Mon amour d'Ange - nous préférons le terme Etres de Lumière - vous accompagne partout.
Laissez-moi donc vous prendre la main et vous guider simplement vers la vraie Lumière.

Je vous serre contre mon coeur.

marylena
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena