Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : il existe....

il existe.... il y a 15 ans 7 mois #59409

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69

"  Il existe  "

IL EXISTE  des fleurs tres simples....et de tres sophistiquées  il y en a qui sont timides ...et d autres sur la defensive  il y a les solitaires....et celles qui vivent en groupe  celles qui vivent pres de la terre....celles qui vivent dans les arbres...ou sous l eau...ou sur l eau  il y a celles qui preferent le confort d un jardin...et celles qui apprecient les grand espaces  il en existe de remarquables....de tres etranges...et meme des carnivores,QUI COHABITENT PACIFIQUEMENT DANS LA NATURE,POURQUOI N APPRENDRIONS NOUS PAS,NOUS HABITANTS DE LA TERRE....A ETRE SAGES,POUR QUE NOS ENFANTS....PUISSENT UN JOUR, COHABITEZ COMME COHABITENTLES FLEURS? 

bonne soirée

marylena
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : il existe.... il y a 15 ans 7 mois #59427

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Hello !

Décidément tout ce que je lis ici se recoupe et se rejoint :
Si nous avons un jour tous confiance en nous, si nous savons nous aimer tels que nous sommes, alors, nous accepterons d'être différents les uns des autres et nous aimerons nos différances.

Qu'est-ce qui fait la beauté d'une girlande, c'est la multitude de lumières différentes qui se cotoient.
Qu'est ce qui rend la nature si agréable, c'est la multitude d'espèces et de variétés qui en font un paysage magnifique.

Chaque être a sa hauteur et à sa mesure a sa place et participe à la beauté de ce monde, justement parce qu'il est différent des autres.

Donc acceptons nos différences et aimons-les.

Amitiés
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.059 secondes
Propulsé par Kunena