Bonjour chére Claudiac
je suis heureuse de savoir que mes posts de font du bien,
et te rechauffe le coeur
Mais je ne connais pas toutes les réponses mais essaye de vivre ma vie avec l'essentiel
Je te donne un de mes secret,qui m'aide chaque jours un peu dans ma vie:
Dont voici un extrait pour ce jour
LE PUITS:
Le puits symbolise le lieu qui,a l'intérieur de nous-memes,est une source,profonde et constammant présente,de renouveau;sa profondeur sereine n'est en rien corrompue par la personnalité.Il est la source d'ou jaillit la connaissance intuitive.
la sagesse provient de ses profondeurs,s'elevant de l'obscurité de l'inconscient vers la lumière de la compréhension.Pour recevoir les bienfaits rafraichissants du puits;vous devez plonger profondément,en tournant votre attention vers l'intérieur et en évitant les influencesextérieures.
Approcher du coeur de la sagesse exige de l'humilité:il faut y aller nu,sans aucun support pour l'ego,et laisser tomber tous les masques;n'étant plus encombré par le poids des peurs ou des doutes,on peu entamer la descente
Ce que vous retirerez du puits dépend essentiellement de votre maniére de l'approcher;s'il vous refuse ses richesses,c'est a cause de votre attitude:vous ne pouvez profiter de son éternelle sagesse qu'en étant réellement sincère et receptif,l'aborder avec désinvolture ou sans conviction revient à essayer de puiser de l'eau avec un seau percé ou fendu:vous pourriez receuillir quelques gouttes mais cela n'étanchera jamais votre soif.
Le puits est la vérité;s'y désaltérer requiet de temps,de la patience et une attention totale.
Voici ce qui m'aide chaque jours...
Si tu le désire tu peu te procurer,oracle TAO
L'oracle des transformations
MA DEVA PADMA
editions GANGE.
Affectueusement
Marie