Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : coeurs blessés

coeurs blessés il y a 18 ans 5 heures #30294

• patricia
  • Portrait de patricia
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1

A tous ceux chez qui le cœur saigne
Combien de larmes n’ai-je pas versées ?  Combien de fois ici sur az n’ai-je pas pensé vous ne comprenez rien  vous ne savez pas .combien de fois ai-je pensé en lisant vos conseils  m’en fou
Et pourtant  vous aviez tous raison vous étiez tous là présent à porter attention compréhension  et amour
La douleur s’est estompée lorsque un soir dans mon lit j’ai compris que j’étais bien seule que je pouvais faire et aimer ce que je voulais comme je le voulais.
La douleur est tombée l’envie de donner est arrivée encore plus forte et plus clairement qu’auparavant.
La passion pour autre chose se place devant soi
La force d’avancer  est plus profonde plus larde plus grande plus réelle.
Lorsque vous mettez devant vous en 1er plan  ce qui freine  votre vie n’avance pas votre rire s’en va votre amusement est mort.
Il faut apprendre à laisser de côté mais  garder dans un coin de son cœur que cela arrivera plus tard au bon moment avec la bonne personne que ce que tout le monde cherche l’amour d’autrui sera à ta porte quand toi tu seras disponible  vraiment sans vouloir prendre le 1er bonheur venu .
Chaque individu à droit à cela mais il ne faut pas que cela se mette au 1er plan de votre vie.
Je ne cache pas que la tendresse me manque parfois mais quand je peux recevoir un sourire d’un individu des mots gentils avec une main qui te serre cela apaise ce manque.
Tout le monde a droit au bonheur faut savoir le regarder et ne pas en faire une obsession
maladive.
Car cela rend malade  on ne fait plus rien  on attend à regarder dans le vide
Attendre quelque chose qui ne vient pas  et puis le jour où tu te reprend en main  tu es plein de projets et c’est là que tu te rends compte que de rester dans le vague t’es tombé dans la nuit au lieu de te mettre dans la Lumière .
Heil ce n’et pas facile chaque jour mais ne pas se décourager surtout  ne pas se décourager …..il y a toujours des solutions, sont longues à venir  oui  je sais  mais elles viennent .
Levez-vous Cœurs blessés  avancez marchez vers le Soleil et aimez ce qui est autour de vous .

Je vous embrasse   tous bien fort  et vous remercie pour tout

Pat
Dernière édition: il y a 18 ans 5 heures par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : coeurs blessés il y a 18 ans 4 heures #30296

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
bonsoir pat

dur ton texte mais o combien salvateur pour certains

je te bec

moi je reste dans le répertoire de l'avancée

La caresse

Cette arme douce si précieuse,

Cette énergie silencieuse qui gronde de glissé velours de soie

Cette lueur pleine de respect

Ce bout de  l'aube inespérée

Cette profondeur en courbes

Ce joli refrain

Une source si agréable.....
Cette symphonie de touchers

La caresse tout simplement....

Je voudrais être lappeuse de caresses
Voyager grain de peau
Je voudrais être ce papillon dont l'effet du battement à fleur de peau apporte ce prodigieux bonheur,

Je voudrais être cette fleur caresse au parfum envoûtant pour que l'on cueille ma caresse

Je voudrais être la parole qui caresse
Et conter ces poésies ivresses qui glissent soie de reins

La caresse tout simplement

Battement d’aile ou battement de cil

L’osmose du baiser caresse

Merveilleux jardin coloré et parfumé de ces mille ourlé de lèvres

Eden d’élans à flancs de côtes

La caresse printemps où la rosée des lèvres perle de l’humide du désir des caresses étincelantes du rayon de ce plaisir…

Petit calice de douceur ou caresse de celui qui caresse, unit à son destinataire….

Je vous offre cette caresse à vous immenses beaux de la vie que vous êtes...

lolly pop
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.058 secondes
Propulsé par Kunena