Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : IL n'est PAS NECESSAIRE DE TOUT DONNER

IL n'est PAS NECESSAIRE DE TOUT DONNER il y a 18 ans 1 mois #27908

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

Chaque chemin a son attrait, il est ponctué d’aides et, de troublants enseignements quelque fois s’y trouve ce que l’on ne pouvait imaginer , ce que nous sommes c'est-à-dire un chef d’œuvre de l’amour en nous !

Il y a 4 ans, quand je travaillais comme bénévole dans un hôpital, j'ai connu une petite fille qui s'appelait Margot. Elle souffrait d'une maladie rare. Le seul espoir qu'elle s'en remette semblait être qu'elle reçoive une transfusion sanguine de son petit frère de 5 ans qui avait la même maladie et avait développé les anti-corps requis pour la combattre.

Le médecin chargé de l’enfant rapporta ceci :
Le médecin expliqua la situation au petit frère et lui demanda si il serait prêt à donner son sang à sa soeur.

Je l'ai vu hésiter un instant avant de prendre une grande respiration et répondre :
- Oui je vais le faire si c'est pour la sauver.

Au cours de la transfusion, il était étendu dans un lit au côté de sa soeur et il a souri, comme nous tous, quand il a vu sa soeur reprendre des couleurs. Puis il a pâli et son sourire s'est fané.

Il a levé les yeux vers le médecin et lui a demandé d'une voix tremblante :
- Est-ce que je vais commencer à mourir tout de suite ?

Le petit garçon avait mal compris le médecin ; il croyait qu'il devait donner à sa soeur tout son sang pour la sauver, le médecin retira la perfusion et l’enfant sourit.

Il n'est pas nécessaire de tout donner, et mourir en donnant ne nous est pas demandé, mais vivre en donnant oui, c'est pas mal cela , pas mal.

Ce n'est pas la quantité qu'il nous faut mesurer, mais l'amour qui nous remplit de le faire est sublime et éternel...

Lolly Pop
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena