Cheres amies,
Au risque de me répéter, je réponds en calligraphie, je reçois vos demandes, comme je vous l'ai précisé, je suis le mouvement des réponses, elles sont là ou pas, ce n'est pas un quizz de magazine, ni une flatterie que je vous accorde. Je ne pénètre et vous livre que ce qui se pose.
Je vous prie de bien vouloir m'accorder ce prélude à votre merveilleux qui se compose sous ma plume.
Je reçois vos MP et je vous en remercie tous. Il n ya pas de privilège quelconque dans mes réponses tout au plus une résonnance différente en fonction de vos demandes ou du moins nécessité de soutenir vos émotions en cela.
Néanmoins les textes s'assemblent pour chacun d'entre vous, quelques fois au travers de l'obsédienne ou du cristal de roche, quelque fois sur une prose, quelque fois sur un de vos chakras, le silence est une illusion que l'on choisit, je vous invite à prendre ce temps pour comprendre que ce n'est pas être écrit qui compte mais la signature qui est bien là en vous.
Ceux qui seraient indisposés par la lenteur des réponses, je les embrasse dans cette initiale ... apprendre que l'amour c'est accepter de l'être et non souhaiter de l'être...
à plus tard, sans doute quelques instants de plus en tendresse à vous déposer...
L'oublie est pour moi le seul moment ou l'on se rappelle que quelqu'un vous attend...
Lolly