Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Présentation du Forum Fée des sens

Présentation du Forum Fée des sens il y a 18 ans 6 mois #22975

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16

Nous avons le plaisir cette nouvelle section qui sera animée par Ovide (lolly) et Munoz (Pedrosa Isabelle)

Voici la présentation faite par Lolly :

Fée des sens : élixirs d’essences nacrées
je regardais au loin derrière les vapeurs de la féminité, un léger clipotis qui accueillait, la volupté d'un corps celui de la grace d'aimer, je ne pouvais détacher mon regard de ces petits ronds d'eau qui semblaient accueillir le raffiné, un parfum semblait s’echapper, j’étais capitvé par les notes de celui-ci….

Il est un lieu ou les sens se dérobent et vibre
Une invitation au sublime
Une plongée dans l’écrin d’un hammam
Goûter
Respirer
Porter le parfum de la féminité
Un habit d’étoffe précieuse… la sensualité
Qui d’entre nous n’a pas retenu dans son enfance, ces histoires de mille et une nuits, ou n’a pas un jour senti le toucher de cette douce émotion qu’est le mouvement d’une odeur…

On dit que les sorcières détenaient la connaissance des onguents et les fées celles des assemblages des sous bois…
Des mots somme toute magique à l’écoute, une révélation auditive …
Pot pourri, pomanders, encens, poudres, résine, onguents, lait d’ânesse des pharaonnes, kefti…
L’histoire ne s’arrête pas là
Electre avait une fille iris, messagère des Dieux qui portait un drapé, le prélude à l’amour : la tubéreuse était en note de fond…
Catherine de Médicis affectionnait l’immortelle, aujourd’hui elle est utilisée en cosmétique comme un anti-rides extraordinaire …

L’eveil des sens, le parfum stimule l’inconscient, dans son livre ; encyclopédie de l’amour : Malek Chebel décrit le pouvoir de l’odeur sur les sens…
Le parfum il ennoblit l’esprit et favorise la prière…
Préparer un khôl à l’égyptienne, un masque hydratant libanais, découvrir le secret de la peau laiteuse des anglaises du début du siècle, pénétrer la sensualité des madones italiennes tels que peintes par Dante Gabriel Rossetti, contourner la route de la soie, l’Asie et ses mystères en rituels sacralisés…
Ouvrir la porte des fées et découvrir le secret des plantes d’automne
Piler, accommoder, infuser des plantes qui offrent mille onguents destinés à purifier et éclarcir le teint…
Et pourquoi pas, découvrir que le philtre d’amour est là ! A fleur d’aile…

Bienvenue dans le forum dédié à la magie des onguents et autres parfums dédiés à la féminité…
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Présentation du Forum Fée des sens il y a 18 ans 6 mois #22979

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Cher Tom,

Quelle belle surprise ce matin,

Je tacherais de remplir ce nouveau forum avec toutes les découvertes et connaissances glanées et c’est une grande joie de vous rejoindre dans ce site et de partager le merveilleux qui s’offre dans les senteurs des saisons de la vie ou tout simplement des émotions de l’être et de ses 5 sens, toute la magie de l’être ...

En attendant, je vais débuter celui ci par une phrase connue depuis la plus tendre enfance...

Miroir, miroir dis moi comme je suis belle !

Tel narcisse, penché à se mirer jour après jour , se dérobant à cette illusion d'optique de son visage comme un second être indépendant ainsi ?

Nous octroyons nous cette audace et cette impertinence ! Non cela ferait de nous des êtres égoïstes et narcissiques, est ce un mal que de se regarder !
Pourtant les civilisations qu’elles soient d’orient ou d’occident...

Décrivent ces lieux de Harem ou de temps ou l’être se consacrait à l’hygiène de son corps mais aussi à celui de son âme, les trois doshâs comme décrits dans le mouvement aryuvédique...

Gaughin disait sur les tahitiennes « Ce sont des femmes qui répandent autour d’elles ce mélange d’odeur animale et de parfum de santal, de tiaré… »..

Des souvenances : l’Enfance laissera des traces indélébiles et bienheureuses comme l’envolée d’une tasse de chocolat chaud…

Que répandait les dieux et les déesses ?

Chuuuttttt,
Suivez moi, dans les sous bois, là ou règne les senteurs de mousse et de lichen ou de bois diverses et variés…

Nous allons ensemble découvrir cela, je vous propose dans un premier temps la découverte des senteurs, et de leurs notes émotionnelles ou du moins découvertes ressentis à travers les siècles, ensuite leurs utilisations, cela sera ponctué de poésies et de petites histoires…

Toute personne désireuse d’ajouter à ce forum est la bienvenue, et le partage sera embaumant

A suivre sans modération…

Expédition à venir :

L'âme d'enfant ou sélection des dieux !
de la cannelle au sucré de la tendresse
Retour aux sources du goûter, de la découverte
Composition d’une eau légère
Rituels et senteurs dans différentes civilisations….

Lolly

[/color
]

Re : Présentation du Forum Fée des sens il y a 18 ans 6 mois #23014

• SSandra
  • Portrait de SSandra
  • VAZonautes Habitué
coucou lolly :)

contente de savoir ta session ouverte , je vaéis suivre avec attentions , tes secrets d'antans  lolll  bisous et feleicitation ;)

Re : Présentation du Forum Fée des sens il y a 18 ans 6 mois #23032

• cabarete
  • Portrait de cabarete
  • VAZonautes Habitué
kikoo lolly

Tu nous surprendras toujours mais agréablement lol - Excellent sujet qui je pense va en intéresser plus d'une.

Nous sommes entrées dans le jardin envoûtant, nous traversons les allées tendres et nos mains entrebaillent le feuillage pour laisser entrer en flot les senteurs envoûtantes de ce monde végétal.

Parfume nous en cascade, transporte nous dans le cristal de ton sillage, sur la fragrance des embruns.

Dans le matin des sources, dans les jardins de sable, éveille en nous des déferlantes de senteurs.

Au plaisir de te lire

La petite repdom

Re : Présentation du Forum Fée des sens il y a 18 ans 6 mois #23038

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Lolly,
nous attendons de voir avec émerveillement ton forum 'fée des sens'.
Amicalement
ClaudiaC

Re : Présentation du Forum Fée des sens il y a 18 ans 6 mois #23123

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bravo Lolly

Promène nous dans les senteurs ennivrantes de tes envolées lyriques, parfume nous de tes odorantes fragances stylées et arrose nous des tes parfums magiques préludes à des moments intenses.

BIZ

Re : Présentation du Forum Fée des sens il y a 18 ans 6 mois #23138

• patricia
  • Portrait de patricia
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
merci  Lolly
Merci pour ces instants magiques avec toi
le parfum,je n'ai commencé à vouloir le connaître que très très tard mais celui qui m'a toujours enchanté est le chèvrefeuille en tout premier  et venu ensuite  le parfum du narcisse de la fleur qui est chez nous dans les champs depuis la mi-mai,ainsi que celui de l'oeillet mais l'oeillet de poète la leur même et magique je ne sais pas pourquoi par sa forme ses couleurs et son parfum
Alors merci de nous enchanter chère Lolly

Re : Présentation du Forum Fée des sens il y a 18 ans 6 mois #23160

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
hello ma douce fragrance d'espoir!

Je suis enchantée par cette nouvelle rubrique que je lirai avec grand intérêt!

Merci lolly pour tout! Il te suffit d'être là pour qu'un parfum de joie se répande dans l'atmosphère et que nos sens en éveil dansent aux rythmes de notes intenses de bonheur et  d'odeurs subtiles de sensualité...

merci, merci, merci!

Je t'adore!

Affectueusement,
Barbie

Re : Présentation du Forum Fée des sens il y a 18 ans 5 mois #24217

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir lolly,
Félicitation à ta rubrique qui fera long feu et te connaissant je sais que tu vas faire un malheur de par ta présence et de tes connaissances et c'est tout à notre honneur ma chère lolly.
Affectueusement
Ladysally
Temps de génération de la page : 0.168 secondes
Propulsé par Kunena