Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : theme previsionnel pour mylene

theme previsionnel pour mylene il y a 18 ans 8 mois #15073

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour et surtout merci d'avance.
Voilà je m'appelle mylene et je suis née le 28 juin 1974 à nantes à 22H30, je suis assistante d'agence depuis 5 ans dans la meme agence et depuis 8 mois je suis en recherche intensif pour trouver un emploi dans les dom et partir travailler sur les iles. Mon ami misael né le 21 fevrier 1970 à cuba est l'homme que j'ai rencontrer au mois de mars et qui à d'apres ce qu'il me dit rencontrer la femme de sa vie MOI. Voilà ma petite histoire, si vous avez un peu de temps mais rassurer vous je suis patiente, j'aimerais avoir un previsionnel sur les 6 mois à venir.

Merci d'avance de votre travail

Mylene ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : theme previsionnel pour mylene il y a 16 ans 4 mois #43062

• quinny23
  • Portrait de quinny23
  • VAZonautes curieux
je m'excuse je ne viens pas souvent sur ce forum-ci mais si tu veux ta carte du ciel,je peux te la faire...gratuitement là,ne t'inquiètes pas...je te donne mon email et je t'envois le tout sur le tien...quinny23@hotmail.com
Pour les cartes du ciel,m'écrire sur mon email:date,heure et lieu de naissance...
Je réponds dans les plus brefs délais...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
pour les tarots,la réponse est ici!

Re : theme previsionnel pour mylene il y a 16 ans 4 mois #43195

• melek
  • Portrait de melek
  • VAZonautes curieux
  • Les fautes sont grandes quand l'amour est petit
salut marceau,
je peux aussi me permetre de te poster sur ton adresse mail?? pour la carte aussi??
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant

Temps de génération de la page : 0.062 secondes
Propulsé par Kunena