Bonjour Pat !
Une méthode pour soigner ton chat, non, je ne connais pas.
Par contre qu'elle ait pris ton négatif, oui. Mais ce n'est pas ce qui la rend malade au contraire, c'est l'énergie qui la nourrit.
Je m'explique (il y a très peu de temps que je sais cela, mais c'est très intéressant):
Parmi les animaux, les chiens, moutons, vaches, etc..., tout comme nous se nourrissent, pour être bien, d'énergies positives.
Par contre, les chats, eux, s'alimentent d'énergies négatives.
Il est bon d'avoir un chat si notre environnement est chargé d'énergies négatives.
Et de ce fait, éviter de se tenir dans les endroits affectionnés par les chats, ce sont ceux les plus chargés en énergies négatives.
D'ailleurs,en exemple, souvent on se demande quel attrait ont les chats pour les capots des voitures et on râle des traces laissées sur la carosserie, tout simplement ils viennent se recharger en énergies négatives provenant de la mécanique qui est sous le capot.
De cela, j'ai compris pourquoi certais chat restaient chez leurs maîtres san fuguer, alors que d'autres sont toujours partis courir : tout dépend de la qualité de l'énergie, négative ou positive !
Si cela peut en aider à comprendre les chats...
Biz à toi