|
Voici un vieux remède de 'Grand-Mère', hyper efficace et sans douleur (qui vaut une opération chirurgicale lourde) pour évacuer les calculs du Foie et le remettre à neuf pour longtemps. Ceci est un remède miracle pour retourver une santé et une forme d'ado !
je viens personnellement de le tester et cela se passe très bien. Je vous dirais les effets dans les semaines qui viennent car aujourd'hui j'en suis à ma première cure et je libère aujourd'hui même les premiers calculs... 
[glow=red,2,300]Il faut bien suivre le processus dans l'ordre en commençant par le nettoyage des reins et respecter impérativement les consigne, ingrédients et timimg de la cure pour le Foie.[/glow]
- Cure Reins : pendant 5 à 7 jours, boire 2 à 2,5 litres d'eau par jour et rien d'autre ! Puis encore 2 litres plusieurs jours après... Manger que des aliments sains (sans graisses, épices, sel, sucre, amidon et lait). Faire exercices et méditation. Bannir alcool ! Jus citron frais tous les matins dans eau chaude avec supplément de Zinc (80mg) et Cuivre (3mg). Puis préparer le Foie au grand nettoyage avec teinture-mère Artichaud (5mg) (ou La Chicorée Sauvage ou Le Bolbo) tous les matins avant petit déj + cuillère Huile Olive vierge durant 10 à 15 jours. Ou/et aussi après avoir presque jeuner la veille, prendre 150ml Huile Olive à jeun (10 cuillères) et se recoucher sur le côté droit pendant 1/2 heure.
- Cure Foie : en préparation il faut bien vidanger les intestins (ex : avec du Chlorure de Magnésium) et préparer le Foie avec une cure de plantes pour activer le sytème hépatique (ex : teinture-mère d'Artichaud). Les 3 jours qui précédent le grand nettoyage, faire un cure de jus de pomme frais (sytle Grany Smith) et boire beaucoup d'eau... Le jour J, cesser de boire et manger dès 14 heures ! --> Ingrédiens nécessaires à la cure : 4 cuillerées à soupe de Sels d'Epsom (Sulfate de Magnésium héptahydraté) - 125 ml d'Huile d'Olive vierge 1ère pression à froid - 1 gros pamplemousse rose - Teinture-mère de Noix (10 à 20 gouttes) - Somnifère naturel type Teinture-mère de Valériane (très efficace) - Une passoire en plastique (enfin si on souhaite récupérer les calculs dans les selles...).
Donc vers 14h00, mélanger 4 cuillèrées à soupe de Sels d'Epsom à 750 ml d'eau et diviser en 4 portions égales à réserver dans le frigo (afin que le froid estompe le goût de chlore..). A 18h, boire la 1ère portion du mélange de Sulfate de Magnésium afin de commencer à ouvrir les canaux biliaires - très important pour le cheminement sans encombre des calculs du Foie avers les intestins (on n'aura rien bu, ni mangé entre-temps sinon risque de nausées pendant le processus : tenir ainsi jusqu'au lendemain !). A 20h, absorber la 2ème portion du liquide de Sels d'Epsom... A 21h45, préparer le mélange pour vidanger le Foie : verser les 125 ml de l'huile d'Olive dans un pot. Passer le pamplemousse à l'eau chaude et en extraire le jus jusqu'à 125 ou 200ml. Ajouter à l'huile dans le pot avec les gouttes de Teinture-mère de Noix (qui tue les parasites ainsi libérés dans les calculs du Foie). Fermer le couvercle du pot et secouer vigoureusement ! A 22h00, boire le mélange impérativement debout en ayant ajouté en même temps le somnifère naturel ou le prendre tout de suite après. Aller directement se coucher en se mettant si possible sur le flanc droit. Rester ainsi immobile pendant au moins 20mn puis essayer de dormir jusqu'à 6h00 le lendemain matin (il est important de bien dormir pour que le processus de purification fonctionne de façon optimale). Donc, vers 6h00 le lendemain (mais pas avant !), prendre la 3ème portion du mélange de Sels d'Epsom, puis se recoucher si on le souhaite mais ne toujours rien absorber d'autre jusqu'à 8h00 où l'on prend la dernière portion des Sels de Sulfate... --> Tout ceci doit être impérativement respecter dans les ingrédients et le timing (ne pas chercher les variantes, sinon risque de malaises ou d'échec de la cure) ! Puis, vers 10h00 ou du moins deux heures après tout ce rituel, on peut boire un jus de fruit, puis 1/2 heure après on peut manger un fruit, puis 1 heure plus tard reprendre une alimentation normale (mais légère de préfèrence). Entre-temps, on aura sans doute dans la nuit, voire même déjà dans la soirée, commencé à avoir une diahrée qui libère les calculs (pour certains ce sera que plus tard dans la journée, selon les personnes et leur transit intestinal). Certains calculs sont verts (cholestérol) et les autres jaunes. Ils flottent en surface dans les WC et on peut facilement les repérer pour vérifier si on se purge bien ou bien les récupérer à travers la passoire que l'on va nettoyer après vidange des selles... Certains calculs peuvent avoir jusqu'à la taille d'une balle de golf !
Il est bon de refaire la cure 15 jours après, puis une à deux fois par an car on ne peut pas ibérer tout les caculs d'un coup, les plus anciens remontent petit à petit à chaque cure et on peut ainsi en évacuer entre 500 et 2000 ! Ensuite, le Foie ne mobilise plus toute l'énergie et distribue un sang pur dans tous les organes qui se remettent à fonctionner correctement et ainsi la plupart des petits maux chroniques ainsi que certains plus grave disparaissent ! Notamment, les problème cutanés, les maux de dos, langue chargée, fatigue, mauvaise digestion, perte de mémoire et bien d'autres inconvénients selon les déficiences de chacun. Bonne Cure !
Si vous avez pas tout pigé ou des questions, je ferai de mon mieux pour y répondre... Bien à vous.
Choub'
|