Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : chat malade

chat malade il y a 17 ans 8 mois #34054

• patricia
  • Portrait de patricia
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
bonjour

est-ce que par hasard quelau'un connaîtrait une astuce en homéopathie ou autre afin de soigner mon chat qui a une gingivite avec virus du chorisa snif snif .
Elle qui n'a jamais été malade et tout à coup pas bien du tout . elle a 6 ou 7 ans je ne sais plus.
Pour vous aider  elle est toujours avec moi surtout quand je ne vais pas bien  là elle ne me lâche pas.
Est-ce qu'elle aurait pris  tout mon négatif ?
elle tire sa langue comme si elle s'étrangle.
Je suis allée chez le véto  2 fois qui a fait des injections donné des antibio  mais cela revient sans cesse
cette fois elle m'a donné des gouttes à lui donner pendant 3 mois mais s'il existe  autre chose  MERCI

Merci  par avance  à vous  tous qui me lisez
vous embrasse

pat
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : chat malade il y a 17 ans 8 mois #34066

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Pat !

Une méthode pour soigner ton chat, non, je ne connais pas.

Par contre qu'elle ait pris ton négatif, oui. Mais ce n'est pas ce qui la rend malade au contraire, c'est l'énergie qui la nourrit.

Je m'explique (il y a très peu de temps que je sais cela, mais c'est très intéressant):

Parmi les animaux, les chiens, moutons, vaches, etc..., tout comme nous se nourrissent, pour être bien, d'énergies positives.

Par contre, les chats, eux, s'alimentent d'énergies négatives.

Il est bon d'avoir un chat si notre environnement est chargé d'énergies négatives.

Et de ce fait, éviter de se tenir dans les endroits affectionnés par les chats, ce sont ceux les plus chargés en énergies négatives.

D'ailleurs,en exemple, souvent on se demande quel attrait ont les chats pour les capots des voitures et on râle des traces laissées sur la carosserie, tout simplement ils viennent se recharger en énergies négatives provenant de la mécanique qui est sous le capot.

De cela, j'ai compris pourquoi certais chat restaient chez leurs maîtres san fuguer, alors que d'autres sont toujours partis courir : tout dépend de la qualité de l'énergie, négative ou positive !

Si cela peut en aider à comprendre les chats...

Biz à toi

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : chat malade il y a 17 ans 8 mois #34069

• patricia
  • Portrait de patricia
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
bonjour  petite  Dame

Je te remercie  pour ta réponse 
ben moi je ne devrais rester null part dans mon appart
car elles se plaisent super bien  dans ma chambre  sur mon lit ou au pied
au salon  je n'en parle pas  elles sont partout faut dire que au dessous  y a le local à scouter  vélos  etc....
cuisine uniquement si j'y suis  et au bureau  parfois .....
Mais je savais que les chats allaient vers les ondes ténuriques.
maintenant je vais être patiente la pauvre chaque fois que je me lève elle pense que je vais lui donner un médic  et elle se sauve  en vitesse ..

gros becs  et merci encore

Pat

Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena