Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : petite amie

petite amie il y a 10 ans 4 mois #70658

• recherche
  • Portrait de recherche
  • VAZonautes Habitué
lemagicien peux te limiter a regarder sur ces 3filles monique nicole christianne laquelle la providence me destine a vivre une histoire passionnante et respectueuse s.t.p je m interesse au present et voudrais tu dater l evenement mon tendre ami ..mes chiffres 11 12 13
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

petite amie il y a 10 ans 4 mois #70663

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Recherche,

L 'amour n'est pas un jeu de loterie ou l'on se mets à choisir entre X filles, l'avis de ces 3 filles compte aussi et sans sentiments réciproques rien ne peut se construire.
A toi de voir vers qui ton cœur balance, mais à toi le choix en accord avec l'autre !
Pour ta question concernant un possible déménagement pour la fin de ce mois la réponse reste négative.

Bonne journée

Lemagicien.

petite amie il y a 10 ans 3 mois #70673

• recherche
  • Portrait de recherche
  • VAZonautes Habitué
lemagicien etais tu sincere lorsque tu disais que ma vie j allais la reussir dans tous les domaines et a propos ma mere a une boutique au quartier kondengui j aimerais savoir si la situation de cette boutique va changer car la boutique est partiquement a la ruine il y a plus de marchandise a l interieur et vois tu a nouveau cette boutique chargee en marchandise et y affluant une forte clientele mes chiffres 1 2 3

petite amie il y a 10 ans 3 mois #70687

• recherche
  • Portrait de recherche
  • VAZonautes Habitué
bonjour lemagicien deja ecarte de la course pour etre ma petite amie nicole christianne personnages mauvais et cupide et aux pensees nefastes destructeurs ...et il reste monique va t elle subir la meme sentence ou vais je l avoir dans les bras et vivre une histoire sexuelle passionnante et tout est dans tes yeux ...mes chiffres 15 16 17

petite amie il y a 10 ans 3 mois #70690

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Recherche,

Je t'ai déjà dis qu'il me fallait d'autres chiffres que les 1-2-3 ou 15-16-17 etc.... pour faire une voyance !!!

Ce que je peux cependant te dire, toi qui me semble être en recherche d'amour ou de la grande histoire sexuelle, évite les personnes te flattant ou faisant semblant de tomber dans la séduction à ton égard, car cela ne peut en toute logique qu'attirer des femmes cupides !
L'amour n'as pas besoin de cadeaux, l'amour se vis en acceptation de l'autre et non au travers l'intérêt financier ou social.

Bonne journée

Lemagicien.

petite amie il y a 10 ans 3 mois #70692

• recherche
  • Portrait de recherche
  • VAZonautes Habitué
lemagicien monique a dit aujourd hui quelle peut resoudre mes problemes de l ordre de 666000fcfa est elle sincere et j aimerais savoir si tu accordes le meme credit a olivia et marie elisabeth ...mes chiffres 15 16 17 18

petite amie il y a 10 ans 3 mois #70696

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Recherche,

Je pense que Marie est sincère t'ayant dis quelle pourrait résoudre certains de tes problèmes financiers, quand à Olivia et Marie-Elisabeth apparemment ne t'ayant rien proposé faudra pas trop compter sur leur aide.

Je me répète avec des chiffres se suivant de manière chronologique, il m'est impossible de faire une voyance !!

Bonne journée

Lemagicien.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.050 secondes
Propulsé par Kunena