Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : RELATION

RELATION il y a 11 ans 11 mois #69621

• POUCINETTE
  • Portrait de POUCINETTE
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Lemagicien

j'ai une relation avec un homme marié, je le vois très peu et je ne fais rien pour le voir plus, je pense que je me protège. je voudrais savoir si cette relation va durée et est ce qu elle peut évoluer ou est ce qu'elle va prendre fin (je suis moi meme en couple)
6 18 15
merci à toi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

RELATION il y a 11 ans 11 mois #69623

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Poucinette,

Cette relation avec cet homme marié peut durer à condition que tu lui montre un peu plus d'intérêt en essayant de le voir plus.
Oui tu protèges car tu as peur que ça aille plus loin, et à vrai dire je ne te ressens pas encore prête pour te donner à lui corps et âme.

Bon dimanche
Lemagicien.

RELATION il y a 11 ans 11 mois #69626

• POUCINETTE
  • Portrait de POUCINETTE
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Lemagicien

je te remercie pour ta réponse. mais il faut savoir qu'il y a 2 à 3 ans j'ai déjà eu une relation amoureuse avec cet homme, je faisais tout pour le voir le plus souvent possible mais lui a fait en sorte d'y mettre un terme.
Donc je voudrais savoir si je fais en sorte de le voir le plus souvent, s'y je m'implique vraiment dans cette relation est ce que je ne risque pas de me "brûler les ailes"? est ce que cette fois il a envi vraiment de cette relation ?
Car si je m'implique vraiment je me connais et je suis capable de mettre un terme à mon couple pour vivre une vraie relation mais lui est il capable de faire la même chose ?
Penses-tu que lui soit prêt à quitter sa femme pour moi ?
18/15/14
Merci à toi

RELATION il y a 11 ans 11 mois #69637

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Poucinette,

Si cet homme marié à mis un terme à votre relation il y a 2-3 ans de cela c'est qu'il a du peser le pour et le contre, car te garder comme sa maîtresse oui, mais la question que tu devrais te poser est la suivante " Est-il prêt à quitter sa compagne pour toi ? " Ma réponse est non.
Donc je te conseille vivement à ne pas aller mettre un terme à ton couple, car au cas contraire tu te brûlera les ailes soit en bien consciente !

Bonne fin d'après-midi
Lemagicien.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena