Bonjour Lemagicien
J'espère que tu vas bien
Ces derniers temps je broie que du noir, je me pose beaucoup de questions sans avoir de bonnes réponses. Il y a 3 ans je me suis séparée de mon mari (un grand échec depuis le début, mais quand même je suis restée 6 ans avec, pour mon enfant) et j'ai emménagé à cause d'un nouveau travail, dans une autre ville, un autre pays. Du coup après faire le bilan, nous nous retrouvons 3 ans plus tard vivant dans une ville qui nous plait pas, avec une situation politique que nous comprenons et partageons pas (Catalogne et son désir d’indépendance), une ambiance au travail très mauvaise, le matin je me lève avec des crampes au ventre dès que je pense qu'il faut aller travailler. Nous n'avons aucune vie sociale (nous avons réussi à rencontré que 2 ou 3 amis en tout ce temps) et côté coeur c'est le vide (mon ex m'a quitté il y a 3 mois, plutôt dire qu'il est parti en courant sans trop d'explications).
Merci de me dire si dans un avenir proche il y aura des changements, même voire un nouveau départ : 5, 9, 18
j'ai vraiment du mal a passer la page avec mon ex, car j'avais vraiment pensé qu'il serait la personne avec qui partager ma vie. Reconsidéra-t-il sa décision et reviendra t-il vers moi? (j'ai le pré-sentiment depuis quelques jours qu'il a déjà rencontré quelqu'un d'autre): 7, 14, 18
Je rencontrerai enfin l'âme soeur: 8, 14, 22
merci d'avance et bon weekend.